Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves.

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves.

Message par doublecasquette le Dim 24 Avr 2011 - 8:55

@Daphné a écrit:Les poignées du sac ou le capuchon du sweat, ça a son utilité Twisted Evil

En maternelle, on avait les bretelles des salopettes yesyes !
Dommage que ce soit passé de mode, la salopette sorciere2 !

doublecasquette
Prophète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves.

Message par eviradnus le Sam 30 Avr 2011 - 0:49

c'est moi ou ce métier est totalement maboule parfois ? le proviseur réagit bizarrement.

eviradnus
Je viens de m'inscrire !

Message par John le Sam 30 Avr 2011 - 1:28

En tout cas, pas de nouvelles de cette histoire depuis le 21 avril...

Ca doit être tendu au lycée :/

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par User5899 le Sam 30 Avr 2011 - 12:27

@John a écrit:En tout cas, pas de nouvelles de cette histoire depuis le 21 avril...

Ce sont peut-être les vacances dans cette zone ?

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Arverne le Sam 30 Avr 2011 - 13:41

@eviradnus a écrit:c'est moi ou ce métier est totalement maboule parfois ? le proviseur réagit bizarrement.
Ce métier, les élèves et les parents d'élèves peuvent être parfois maboules dans leurs réactions et le chef d'établissement joue un rôle primordial. Jusqu'à présent, je n'ai pas trop eu à me plaindre des chefs d'établissement, ils soutenaient en général leurs enseignants (sauf si bien sûr l'enseignant fait n'importe quoi) et dans ce cas, tout rentre vite dans l'ordre mais dès qu'ils commencent à écouter les élèves ou les parents d'élèves qui essaient de faire la loi, qui demandent "justice" pour un oui ou pour un non, alors là .... ça peut donner une ambiance explosive.

Arverne
Esprit éclairé

Message par kiwi le Sam 30 Avr 2011 - 14:57

Cripure a écrit:
@John a écrit:En tout cas, pas de nouvelles de cette histoire depuis le 21 avril...

Ce sont peut-être les vacances dans cette zone ?

Je confirme : Confolens est en Charente, académie de Poitiers, zone B. Very Happy Ils reprennent donc lundi. Croyez-vous que le rectorat aura prévu un remplaçant??!!!!!! Remarque, ces chers chérubins ont l'air tellement doués qu'ils doivent pouvoir se passer d'enseignant durant le moi qui reste avant le bac.

kiwi
Grand sage

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut