Émancipation des femmes et Islam
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Qui suis-je ?
John a écrit:Au fait, John, m'as-tu banni parce que j'ai critiqué l'ISLam ?
Tu es qui et tu racontes quoi ?
Zoorah, trouse, willouby, et maintenant pouce pouce
J'ai l'impression d'avoir êté bannie car j'ai critqué l'ISlAm, mais je crois que c'est célébron ou céléron qui l'a fait ?
Je n'aime pas le mensonge , je me dévoile quitte à être bannie encore une fois
J'ai l'impression qu'il y a des censeurs de Bellacio qui viennent sur ce forum et qui sont peut être des modérateurs de ce site.
Sur Bellaciao, dès qu'on parle de l'islam, on est de suite censuré.
Je crois que la gauche a été infiltrée par ces barbus qui veulent s'attaquer à notre laicité. le NPA a proposé une candidate voikée, Aubry a fait en sorte qu'il y ait des horaires pour les femmes à la piscine, mais je crois qu'elle vient d'y renoncer. Mais ces barbus s'infiltrent partout , c'est pour cela que l'ISlAm fait partie des seuls religions qui a des requêtes particulières : pas de vainde de porc dans les cantines scolaires, demande pour la viande hallal etc...
Je suis pour la défense des valeurs laiques et je tiens à insister sur le fait que je suis d'originne algérienne, pour éviter qu'on mette tout le monde dans le même sac.
Pouce Pouce- Niveau 2
Re: Émancipation des femmes et Islam
Pouce Pouce a écrit:John a écrit:Au fait, John, m'as-tu banni parce que j'ai critiqué l'ISLam ?
Tu es qui et tu racontes quoi ?
Zoorah, trouse, willouby, et maintenant pouce pouce
J'ai l'impression d'avoir êté bannie car j'ai critqué l'ISlAm, mais je crois que c'est célébron ou céléron qui l'a fait ?
Je n'aime pas le mensonge , je me dévoile quitte à être bannie encore une fois
J'ai l'impression qu'il y a des censeurs de Bellacio qui viennent sur ce forum et qui sont peut être des modérateurs de ce site.
Sur Bellaciao, dès qu'on parle de l'islam, on est de suite censuré.
Je crois que la gauche a été infiltrée par ces barbus qui veulent s'attaquer à notre laicité. le NPA a proposé une candidate voikée, Aubry a fait en sorte qu'il y ait des horaires pour les femmes à la piscine, mais je crois qu'elle vient d'y renoncer. Mais ces barbus s'infiltrent partout , c'est pour cela que l'ISlAm fait partie des seuls religions qui a des requêtes particulières : pas de vainde de porc dans les cantines scolaires, demande pour la viande hallal etc...![]()
Je suis pour la défense des valeurs laiques et je tiens à insister sur le fait que je suis d'originne algérienne, pour éviter qu'on mette tout le monde dans le même sac.

Docteur OX- Fidèle du forum
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2