Les stagiaires prioritaires sur leur poste de stage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les stagiaires prioritaires sur leur poste de stage?

Message par minnie le Mer 27 Avr 2011 - 14:29

Ma chef a annoncé en CA qu'il n'y aurait pas d'autres stagiaires à la place de ceux de cette année et que les stagiaires actuels seraient prioritaires pour obtenir leur poste de stage en pose fixe.

Mais le site du Snes indique au contraire que ces postes restent étiquetés "stagaires" : alors? Où est la vérité?

minnie
Esprit éclairé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les stagiaires prioritaires sur leur poste de stage?

Message par Daphné le Mer 27 Avr 2011 - 14:37

@minnie a écrit:Ma chef a annoncé en CA qu'il n'y aurait pas d'autres stagiaires à la place de ceux de cette année et que les stagiaires actuels seraient prioritaires pour obtenir leur poste de stage en pose fixe.
NON !! C'est vraiment du n'importe quoi !
Ils passeront au mouvement avec leur barème.

Mais le site du Snes indique au contraire que ces postes restent étiquetés "stagaires" : alors? Où est la vérité?

Daphné
Demi-dieu

Message par kiwi le Mer 27 Avr 2011 - 14:39

@minnie a écrit:Ma chef a annoncé en CA qu'il n'y aurait pas d'autres stagiaires à la place de ceux de cette année et que les stagiaires actuels seraient prioritaires pour obtenir leur poste de stage en pose fixe.

A mon avis, c'est complètement bidon. En admettant que les supports stagiaires de cette année ne soient pas reconduits l'an prochain, les postes passeront au mouvement ou formeront des BMP pour des TZR. Un stagiaire actuel pourra toujours demander le poste ainsi créé, mais il ne sera en rien prioritaire (manquerait plus que ça!). C'est le barème et rien que le barème qui sera pris en compte.

kiwi
Grand sage

Message par minnie le Mer 27 Avr 2011 - 15:51

C'est bien ce qu'il me semblait..... rahh j'enrage ne n'avoir pas été là.
Il y a encore un moyen de voir si ces postes sont passés au mouvement?

minnie
Esprit éclairé

Message par User5899 le Mer 27 Avr 2011 - 16:09

Ouais, c'est ça. Et puis, ils sont nommés à la hors-classe dès juillet et sont prioritaires pour devenir ministres à Noël.
Y'a vraiment des CE qui lisent aussi bien que leurs élèves...
Les stagiaires actuels ont déjà eu leurs résultats de mut inter et ont fait leurs vœux intra. Il est évident qu'ils n'ont aucune priorité sur leur poste de stage, ce dernier étant déjà une monstrueuse injustice (dont ils ne sont en rien responsables) puisqu'il leur a été attribué par priorité sur les titulaires, qui les guettaient parfois depuis de nombreuses années. Alors là, ce serait le pompon !

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Daphné le Mer 27 Avr 2011 - 16:19

@minnie a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait..... rahh j'enrage ne n'avoir pas été là.
Si oui ils étaient sur la liste des postes vacants.

Daphné
Demi-dieu

Message par kiwi le Mer 27 Avr 2011 - 20:20

@Daphné a écrit:
@minnie a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait..... rahh j'enrage ne n'avoir pas été là.
Si oui ils étaient sur la liste des postes vacants.

Nous, une bonne partie des postes déclarés vacants ont été... réservés aux stagiaires. ça s'est su après la fermeture des serveurs.

kiwi
Grand sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut