Une idée pour décorer sa salle ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une idée pour décorer sa salle ;-)

Message par hophophop le Ven 14 Nov 2008 - 12:02

En passant récemment dans un magasin de bricolage, j'ai eu l'idée d'acheter des stickers pour décorer ma salle ! Moi qui réfélchissait depuis longtemps à une façon d'arranger les choses (ma salle est grande, mais toute pourrie, peinture qui s'écaille, plafond qui tombe en miette...) me voilà satisfaite de cette idée. Je retiens également la ficelle avec pinces à linge permettant d'accrocher les productions des élèves.

hophophop
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une idée pour décorer sa salle ;-)

Message par hophophop le Ven 14 Nov 2008 - 15:17

Tout le monde s'en fout...
Je le savais ;-)
Mais j'étais toute fière de ma trouvaille, et contente de participer de façon constructive à la vie du forum ;-)

Dernière édition par hophophop le Ven 14 Nov 2008 - 15:59, édité 1 fois

hophophop
Doyen

Message par Aëmiel le Ven 14 Nov 2008 - 15:27

*

Dernière édition par anne f le Sam 11 Avr 2009 - 10:23, édité 1 fois

Aëmiel
Esprit éclairé

Message par Stered le Ven 14 Nov 2008 - 15:32

Non, moi, ça m'intéresse ! Je trouve que c'est une super idée Smile

Malheureusement, j'ai 7 salles différentes pour ma part et quand j'ai osé afficher des exposés d'élèves dans une salle de maths, on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas MA salle... Sympa Razz

Mais je note pour quand j'aurais la chance de faire partie des privilégiés du collège humhum

Stered
Grand sage

Message par Invité6 le Ven 14 Nov 2008 - 15:42

ben oui, il y a peu de profs qui ont la chance d'avoir une salle fixe, généralement, on passe après les disciplines qui ont besoin d'avoir un matériel spécifique....

Invité6
Habitué du forum

Message par Stered le Ven 14 Nov 2008 - 15:46

Chez nous, c'est à l'ancienneté en fait... Ceux qui sont là depuis 10 ans ont leur salle et les autres tournent.
Moi, je me trimballe une pochette qui déborde de partout par classe et je pars régulièrement en chasse d'un rétroprojecteur esseulé pour fondre dessus tel un faucon sur une gerbille (oui, je sais...).
C'est déjà pénible, mais quand je vois que ma collègue de physique doit faire cours sans paillasse, et donc se passer de manips et d'expérience un cours sur deux, je trouve ça lamentable...

Stered
Grand sage

Message par zabou le Ven 14 Nov 2008 - 16:17

Hophophop, ne peux-tu pas demander à ce que ta salle soit remise en état: peinture...avant de la décorer. Je dis ça mais je ne sais pas du tout comment cela se décide Embarassed. Ceci dit c'est super d'avoir SA salle, l'an dernier j'avais cours 1h dans une salle, l'heure d'après dans une autre...c'était pénible. Cette année pas de pb! je n'ai pas de poste à l'année succes

zabou
Neoprof expérimenté

Message par Invité le Ven 14 Nov 2008 - 18:35

Moi ma salle vient d'être repeinte mais elle est moche. On se croirait dans un hopital...Je trouve cette idée excellente, merci de nous la faire partager !

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut