Mort d'Oussama Ben Laden
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Mort d'Oussama Ben Laden
http://www.lefigaro.fr/international/2011/05/02/01003-20110502ARTFIG00316-barack-obama-annonce-la-mort-d-oussama-ben-laden.php
C'est une bonne nouvelle. C'est juste dommage qu'il n'ait pas été jugé.
C'est une bonne nouvelle. C'est juste dommage qu'il n'ait pas été jugé.

Leclochard- Grand sage
Re: Mort d'Oussama Ben Laden
j'allais poster la nouvelle ! quand mon chéri me l'a dit ce matin je n'y croyais pas ! maintenant ce dont il faut avoir peur, c'est de tous ces nouveaux chefs potentiels qui vont prendre le relai, et m'est à parier qu'il y en a une tripotée

caperucita- Médiateur
à mon avis ils savaient depuis longtemps où il était, et cette intervention aura pour effet escompté de faire remonter Obama dans les sondages, qui sont catastrophiques.

Reine Margot- Oracle
Je n'aime pas me réjouir de la mort de qq un, mais là, je vais faire un effort.

totoro- Grand sage
Pareil que Caperucita, j'imagine que ça se bouscule au portillon pour prendre sa succession...
Mais moi aussi je suis heureuse de ne plus le savoir sur cette terre.
Mais moi aussi je suis heureuse de ne plus le savoir sur cette terre.

Ether- Niveau 10
s'ils pouvaient se faire une bonne petite guéguerre entre chefs et oublier le reste de l'humanité quelques instants, je ne serais pas contre.

Jane- Doyen
Ok , on ne va pas pleurer...De là à voir tous ces bons croyants américains faire la fête dans les rues....Curieux ..

roxanne- Guide spirituel
On l'a tué, c'est la fête! On rétablit quand la peine de mort, déjà?

stench- Esprit éclairé
Reine Margot a écrit:à mon avis ils savaient depuis longtemps où il était, et cette intervention aura pour effet escompté de faire remonter Obama dans les sondages, qui sont catastrophiques.
Mouais...
Je pensais qu'ils auraient pu le trouver depuis longtemps, mais de là à attendre 10 ans...

Pierre_au_carré- Guide spirituel
Il y a de ça...J'ai toujours un peu de mal avec les liesses collectives à la mort d'un homme füt-il la plus grande pourriture du monde..

roxanne- Guide spirituel
avec tous les tarés fanatisés qu'il a recrutés,la disparition du chef (effroyable stratège mais stratège) va donner bien du boulot à mon humble avis aux divers services anti-terroristes......

iphigénie- Sage
roxanne a écrit:Ok , on ne va pas pleurer...De là à voir tous ces bons croyants américains faire la fête dans les rues....Curieux ..
il n'y a pas que des "bons croyants " dans les rues à mon avis, cet évènement a vu de nombreuses personnes perdre des êtres chers, croyants ou pas... Les attentats m'ont énormément marquée alors que je n'étais pas concernée directement, alors j'imagine ceux qui les ont vécu de plein fouet. Maintenant c'est vrai qu'ils auraient pu le capturer et le juger...

caperucita- Médiateur
Oh ben je découvre la nouvelle, décidément, 2011 sera une année riche en évènements.
Personnellement, un salaud de moins sur la planète, je vais pas pleurer, je me souviendrai toute ma vie de ce fameux 11 septembre, j'étais même incrédule, (j'étais au boulot, on voyait ça par internet - difficilement - et on a cru au départ à un mauvais gag), je dois avouer que j'ai pleuré.
Maintenant j'espère que la guerre de succession les occupera et les divisera longtemps.
Personnellement, un salaud de moins sur la planète, je vais pas pleurer, je me souviendrai toute ma vie de ce fameux 11 septembre, j'étais même incrédule, (j'étais au boulot, on voyait ça par internet - difficilement - et on a cru au départ à un mauvais gag), je dois avouer que j'ai pleuré.
Maintenant j'espère que la guerre de succession les occupera et les divisera longtemps.

Circé- Expert
bien, il est mort, bravo... comme vous dites, les fanatiques de tout bord ne sont pas morts.

marlène.N- Neoprof expérimenté
Ben laden est mort .... OK ça c'est fait ....
Mais encore les états unis ont rendu justice à LEUR sauce ....
J'ai très peur des répercutions de cette "opération " .... Une balle en pleine tête .... Certes c'est un salaud de première .... Mais .... Sa femme .... La plus jeune ....
ça me laisse le même gout amer dans la bouche que la pendaison express de sadam .....
et j'ai peur des sauvages qui voudront se venger ....
les mouvements de liesse me gênent aussi ....
Mais encore les états unis ont rendu justice à LEUR sauce ....
J'ai très peur des répercutions de cette "opération " .... Une balle en pleine tête .... Certes c'est un salaud de première .... Mais .... Sa femme .... La plus jeune ....
ça me laisse le même gout amer dans la bouche que la pendaison express de sadam .....
et j'ai peur des sauvages qui voudront se venger ....
les mouvements de liesse me gênent aussi ....

anthinéa- Vénérable
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 1 sur 8