Les élèves de 5ème bientôt évalués

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les élèves de 5ème bientôt évalués

Message par Frisouille le Mar 3 Mai 2011 - 14:10

Hermione0908 a écrit:Une chose est quai sûre : ma cde va sans doute se porter volontaire. Elle aiiiiiiime les évaluations (déjà qu'elle nous fait repasser en début de sixième celles de CM2 et qu'elle aimerait qu'on les fasse repasser également en fin de sixième...)

Pareil.... Ça fait joli sur un CV de CDE qui lorgne sur Tahiti... Rolling Eyes

Frisouille
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les élèves de 5ème bientôt évalués

Message par Finrod le Mar 3 Mai 2011 - 14:27

doublecasquette a écrit:
Docteur OX a écrit:Oh non.... encore du temps perdu et de l'énergie gaspillée pour quelque chose qui ne changera rien au système.

Tu oublies les moyens financiers : il paraît que, depuis 1989, personne n'a jamais réussi à savoir combien coûtait à l'Etat un dispositif d'évaluations nationales...

Pour le rapport qualité/prix, en revanche, nous savons très bien à quoi nous en tenir :colere: ! Mais le grand public, lui, n'a jamais été mis au courant...

Pour rappel, il y a 4 ans sur le forum du GRIP, http://www.slecc.fr/forum_0910/viewtopic.php?f=4&t=16

Les membres du GRIP ici présent pourraient sans doute nous abreuver d'autres exemples.

A titre personnel, le seul que j'ai me concerne personnellement : Docteur en Géométrie algébrique ayant eu 9 sur 54 au test d'algèbre d'entrée en 6ème (j'ignore pourquoi).

Finrod
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut