Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
V.Marchais
Empereur

Congé maternité pendant les vacances... report possible ? - Page 4 Empty Re: Congé maternité pendant les vacances... report possible ?

par V.Marchais Dim 8 Mai 2011 - 17:37
Oui, Karine. J'avais cherché en vain, il y a longtemps, et avec Cripure, un tel texte sans jamais le trouver. Le seul truc qu'on nous ressort toujours, c'est une discussion à l'Assemblée au cours de laquelle un des intervenants fait référence à ce fameux 10/12e, discussion qui, bien sûr, ne fait pas loi. Mais j'ai aussi constaté que certains IA arguaient de ce légendaire 10/12e pour ne pas inclure les vacances d'été dans les CA récupérables à l'issue d'un congé maternité.
Comme quoi ce flou ne profite jamais qu'aux mêmes et les syndicats feraient bien d'éclaircir les choses.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Congé maternité pendant les vacances... report possible ? - Page 4 Empty Re: Congé maternité pendant les vacances... report possible ?

par Karine B. Dim 8 Mai 2011 - 18:28
V.Marchais a écrit:Oui, Karine. J'avais cherché en vain, il y a longtemps, et avec Cripure, un tel texte sans jamais le trouver. Le seul truc qu'on nous ressort toujours, c'est une discussion à l'Assemblée au cours de laquelle un des intervenants fait référence à ce fameux 10/12e, discussion qui, bien sûr, ne fait pas loi. Mais j'ai aussi constaté que certains IA arguaient de ce légendaire 10/12e pour ne pas inclure les vacances d'été dans les CA récupérables à l'issue d'un congé maternité.
Comme quoi ce flou ne profite jamais qu'aux mêmes et les syndicats feraient bien d'éclaircir les choses.

on l'a fait (j'ai cité une contribution d'ailleurs), mais la littérature syndicale est peu lue et il faut bien trouver une explication à la baisse du pouvoir d'achat

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum