Eric Zemmour : "Nouvelle polémique sur le collège unique"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eric Zemmour : "Nouvelle polémique sur le collège unique"

Message par verdurin le Dim 8 Mai 2011 - 1:43

Remarque bien que moins j'entends Merieu ou Zemmour mieux je me porte.
Ce qui m'exaspère est d'entendre ces gens ou leurs clones partout.
Et de les entendre tous (voir le lien pour Zemmour, mais on trouverait facilement les mêmes gémissements en face) se plaindre qu'on les empêche de parler.
Alors que ces affraid et leurs affidés bloquent tout débat sur l'enseignement.

De fait, les chaines sur les quelles ils paraissent m'indiffèrent.

Je souhaiterai plutôt des intervenants compétents (on peut rêver) et pas bloqués sur des positions idéologiques (on peut délirer).

verdurin
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Message par John le Dim 8 Mai 2011 - 1:48

Cripure a écrit:
@John a écrit:Ca dépend des stations : sur RTL, on n'entendra jamais Meirieu, et on nous passe Zemmour, Ménard et Lévy en boucle.
Sur Radio France, on n'entendra jamais Zemmour, et on nous parlera de temps en temps des sciences de l'éducation.

A la télé, c'est le rapport de forces inverse :
Zemmour, Ménard et Lévy sont à peu près partout (et paradoxalement surtout dans le service public : mon argent sert donc à faire exister médiatiquement des paillassons pareils).
Philippe Meirieu, à l'inverse, pourra apparaître sur des chaînes comme France 2, France 3 et France 5.
Ménard est salarié ailleurs que sur i-télé ?
On l'entend régulièrement sur RTL, et je crois même qu'il y a désormais une chronique. En tous cas il y est au moins au même titre qu'Elisabeth Lévy et tout aussi choyé par Christophe Hondelatte.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par Docteur OX le Dim 8 Mai 2011 - 8:48

Comme disent les vrais djeunes "spéciale dédicace" à John...

http://www.causeur.fr/zemmour-menard-rioufol%E2%80%A6-faites-les-taire,9752

Quand tu t'énerves John, c'est beau...on dirait du Zemmour. Very Happy

Docteur OX
Sage

Message par Thalie le Dim 8 Mai 2011 - 9:02

[quote="John"]
A la télé, c'est le rapport de forces inverse :
Zemmour, Ménard et Lévy sont à peu près partout (et paradoxalement surtout dans le service public : mon argent sert donc à faire exister médiatiquement des paillassons pareils).
Philippe Meirieu, à l'inverse, pourra apparaître sur des chaînes comme France 2, France 3 et France 5.
Whouahh...John...Tu n'as pas peur de poursuites en justice pour diffamation cette fois-ci. Je croyais que nous ne devions pas ici nous exprimer de cette façon. A moins que l'on ne puisse diffamer que certaines personnes... Rolling Eyes

Dernière édition par Thalie le Dim 8 Mai 2011 - 13:47, édité 2 fois

Thalie
Grand sage

Message par Invité le Dim 8 Mai 2011 - 10:07

c'est vrai que parfois John est surprenant!

Invité
Invité

Message par John le Dim 8 Mai 2011 - 16:24

@Docteur OX a écrit:Comme disent les vrais djeunes "spéciale dédicace" à John...

http://www.causeur.fr/zemmour-menard-rioufol%E2%80%A6-faites-les-taire,9752

Quand tu t'énerves John, c'est beau...on dirait du Zemmour. Very Happy

J'ai déjà mis ce lien hier dans le fil consacré à l'hommage de Marine Le Pen à Menard, Rioufol, Zemmour et Lévy. Ce n'est pas la peine de m'envoyer des dédicaces pareilles.

John...Tu n'as pas peur de poursuites en justice pour diffamation cette fois-ci. Je croyais que nous ne devions pas ici nous exprimer de cette façon. A moins que l'on ne puisse diffamer que certaines personnes...
Non je ne crains pas d'être poursuivi en diffamation pour affirmer que "Zemmour, Ménard et Lévy sont à peu près partout à la télévision (et paradoxalement surtout dans le service public : mon argent sert donc à faire exister médiatiquement des paillassons pareils)". Et il y a de très beaux paillassons. Pour tout renseignement : http://www.leblogdecosaintmaclou.com/faq/quelle-matiere-pour-son-paillasson

c'est vrai que parfois John est surprenant!
Après tout, l'étonnement, c'est le début de la philosophie.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut