Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Il Maestro
Il Maestro
Niveau 2

Bbox : êtes-vous satisfaits? Empty Bbox : êtes-vous satisfaits?

par Il Maestro 10th Mai 2011, 16:31
Bonsoir,
je viens de recevoir une offre intéressante de la part de Bouygues concernant une association forfait portable et bbox à un tarif très très intéressant !
Cependant, j'aimerai connaître les avis de ceux qui auraient déjà passé le pas et seraient chez Bouygues pour internet. En êtes-vous satisfaits ? Les problèmes de connexion, téléphone ne sont pas trop fréquents ?
Merci d'avance !
mimile
mimile
Doyen

Bbox : êtes-vous satisfaits? Empty Re: Bbox : êtes-vous satisfaits?

par mimile 10th Mai 2011, 17:39
j'ai un forfait bbox avec téléphone portable et box maison.
j'en suis plutot satisfaite. Je me demande juste si j'ai beaucoup de débit car il y a des pixels sur la TV.
Pas eu de coupure depuis octobre (date à laquelle je suis passée chez eux).
Et le prix : c'est effectivement une belle économie. 45€ la box + le forfait 2h avec sms et internet illimités, ça vaut le coup !
Esteban
Esteban
Niveau 5

Bbox : êtes-vous satisfaits? Empty Re: Bbox : êtes-vous satisfaits?

par Esteban 10th Mai 2011, 21:50
Salut,
je suis aussi client Bbox ideo (tout en un) et j'en suis très content : connexion Internet stable, bonne qualité de la ligne téléphonique.
Je suis plus réservé sur les performances TV : leur décodeur est sujet à de nombreux blocages! Mais il intègre un mediacenter (permettant de visualiser sur TV le contenu du PC – vidéos, images, etc.), et le bouquet TV de base (sans supplément) intègre des chaines souvent payantes par ailleurs (Téva, Paris Première, Ma chaîne Sport notamment). Il y a aussi un disque dur intégré permettant d'enregistrer la TV (40 Go avec l'offre de base).

L'avantage de la Bbox, c'est qu'elle est facile à installer, et dès que la ligne est raccordée par Bouygues, tout doit marcher sans configuration particulière.
Audrey
Audrey
Oracle

Bbox : êtes-vous satisfaits? Empty Re: Bbox : êtes-vous satisfaits?

par Audrey 10th Mai 2011, 22:07
Esteban a écrit:Salut,
je suis aussi client Bbox ideo (tout en un) et j'en suis très content : connexion Internet stable, bonne qualité de la ligne téléphonique.
Je suis plus réservé sur les performances TV : leur décodeur est sujet à de nombreux blocages! Mais il intègre un mediacenter (permettant de visualiser sur TV le contenu du PC – vidéos, images, etc.), et le bouquet TV de base (sans supplément) intègre des chaines souvent payantes par ailleurs (Téva, Paris Première, Ma chaîne Sport notamment). Il y a aussi un disque dur intégré permettant d'enregistrer la TV (40 Go avec l'offre de base).

L'avantage de la Bbox, c'est qu'elle est facile à installer, et dès que la ligne est raccordée par Bouygues, tout doit marcher sans configuration particulière.

Beh tout pareil pour la livebox open, en dehors du disque dur intégré qui n'est pas dans l'offre de base! Aucun réglage à faire, super qualité de tv, sans blocage, pareil pour internet...
Isia
Isia
Sage

Bbox : êtes-vous satisfaits? Empty Re: Bbox : êtes-vous satisfaits?

par Isia 11th Mai 2011, 07:26
oui mais avec BBox c'est carrément moins cher ! J'ai une BBox (forfait tout en un TV, internet, portable) et c'est nickel.
Il Maestro
Il Maestro
Niveau 2

Bbox : êtes-vous satisfaits? Empty Re: Bbox : êtes-vous satisfaits?

par Il Maestro 11th Mai 2011, 12:22
Merci de vos réponses. J'étais déjà quasiment convaincue et du coup influencée par vos réponses je crois que je vais me laisser séduire !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum