OM remboursement déplacements TZR en service partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OM remboursement déplacements TZR en service partagé

Message par flo le Ven 13 Mai 2011 - 9:53

Je viens de créer les OM depuis le mois de septembre, mais je ne peux pas envoyer ceux de septembre à décembre en validation car un message m'indique que l'enveloppe budgétaire a été utilisée à 100%. Cela vous est arrivé? Comment avez-vous réussi à les faire passer quand même? Ce n'est pas mon pb que le rectorat n'ait plus de sous, puisqu'il est dans l'obligation de me rembourser quand même. Bah oui, mais là, c'est bloqué d'entrée de jeu.
Bien sur, j'ai écrit un mail au responsable de service, mais en attendant sa réponse, j'aurais bien aimé avoir vos témoignages sur ce sujet. Il y en a quand même pour 800 euros (ce qui ne correspond même pas aux 1200 euros dépensés pour cette période puisque mes 6,30 euros d'autoroute ne sont pas pris en compte et que seul le trajet RAD/rempl est pris en compte alors que je fais 40 km de plus de chez moi...).

flo
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OM remboursement déplacements TZR en service partagé

Message par flo le Ven 13 Mai 2011 - 10:35

J'ai eu ma réponse, le monsieur du rectorat qui s'en charge répond plus vite que son ombre :
J'envoie les tableaux de détail de déplacements, je laisse les OM en l'état et il se charge de les réguler à réception.

flo
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut