Questions concrètes en vue de mon inspection
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Questions concrètes en vue de mon inspection
Je me sens... soulagée, et surtout LEGITIMEE par cette seconde inspection positive.
Là ça y est je sais qu'en dépit de mes débuts ds la carrière difficiles, de mon cAPEs obtenu par pur coup de bol à 21 ans, je suis vraiment prof, et plutôt bonne prof, à en juger par l'IPR herself (pour laquelle, en plus, j'ai bcp d'estime).
C'est vraiment un sentiment agréable. (par contre c'est mort pour les vacances, tant j'ai accumulé de retard dans les copies, et notamment celles du brevet blanc 3°)
Là ça y est je sais qu'en dépit de mes débuts ds la carrière difficiles, de mon cAPEs obtenu par pur coup de bol à 21 ans, je suis vraiment prof, et plutôt bonne prof, à en juger par l'IPR herself (pour laquelle, en plus, j'ai bcp d'estime).
C'est vraiment un sentiment agréable. (par contre c'est mort pour les vacances, tant j'ai accumulé de retard dans les copies, et notamment celles du brevet blanc 3°)
hophophop- Doyen
Super! Félicitations Hop!
Quelle belle revanche après les soucis de santé de tes enfants
Quelle belle revanche après les soucis de santé de tes enfants

queen- Habitué(e) du forum
Hop !!! Je suis hyper contente pour toi ! Tu vois que tout s'arrange et que tu dois te faire confiance.
Tu dois te sentir toute légère et libre ce soir... Les copies, c'est pas le pire quand on a été sous pression et que tout rentre dans l'ordre finalement ! Cool pour ton avancement !
Tu dois te sentir toute légère et libre ce soir... Les copies, c'est pas le pire quand on a été sous pression et que tout rentre dans l'ordre finalement ! Cool pour ton avancement !

Esméralda- Vénérable
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5