Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hophophop
hophophop
Sage

activité sur le théâtre à faire en autonomie Empty activité sur le théâtre à faire en autonomie

par hophophop Dim 15 Mai - 21:48
Bonjour !

en cette veille d'inspection, je redécouvre un peu que j'ai d'autres cours à préparer que celui sur lequel portera mon inspection, et comment dire.... pas le courage après avoir bossé pas loin de 15h sur mon inspection (docs annexes surtout à peaufiner pour les rendre présentables).

surtout que demain c'est un peu particulier : mes 4° rentrent pour une grosse partie d'une semaine de voyage scolaire, ils vont finir une rédaction avec l'aide de leur brouillon pdt que ceux qui étaient présents la semaine dernière vont faire une activité sur le théâtre pour "découvrir" le théâtre. Plus ou moins en autonomie si possible (avec dicos disponibles ds la salle et moi à portée de main tout de même)

Enfin, c'est ce que j'aimerais idéalement parce que pour être honnête.... impossible de retrouver le manuel sur lequel je voulais "pomper", et pas l'énergie de créer ça par moi-même.

Des idées ? des pistes ? un doc qui traîne ? A vot' bon coeur....
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

activité sur le théâtre à faire en autonomie Empty Re: activité sur le théâtre à faire en autonomie

par cannelle21 Lun 16 Mai - 6:58
Une grille de mots-croisés
LM
LM
Vénérable

activité sur le théâtre à faire en autonomie Empty Re: activité sur le théâtre à faire en autonomie

par LM Lun 16 Mai - 8:10
Ah! trop tard Hop! Maias j'ai un schéma d'une salle de théâtre à l'italienne avec mots à replacer et d'autres fiches...j'aurais pu te scanner tout ça!
hophophop
hophophop
Sage

activité sur le théâtre à faire en autonomie Empty Re: activité sur le théâtre à faire en autonomie

par hophophop Lun 16 Mai - 11:31
Merci, je vais imprimer la grille de cannelle au cas où mais normalement je ne devrais pas en avoir besoin, j'ai retrouvé ce matin au collège ma fiche (tirée d'un manuel, donc) de l'année dernière.

Je suis dans un tel état que j'ai une peur monstre de m'e^tre plantée d'heure (genre voir débouler l'IPR en S1 alors que je l'attends en S2 ! ça ce serait la pire loose de mon existence vu le degré zero de préparation de mon cours de 1er heure)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum