et l'inspection de hophophop?
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: et l'inspection de hophophop?
Ouiiiiiiiii super bien ! Elle m'a dit qu'elle me mettrait une bonne note de sorte que j'avance au gd choix.... je n'ai eu que des compliments quasiment !
Donc c'est officiel puisque l'IPR me l'a dit : je suis une vraie prof, je suis une bonne prof (et maintenant c'est mon mantra quotidien)
En fait, j'avais mis des nouvelles succintes hier soir sur le post sur lequel j'avais demandé quelques conseils, qui se sont révélés avisés ;-)
Merci encore à tout le monde pour le soutien reçu, j'en avais bien besoin ! (liquéfiée de l'intérieur j'étais.... très efficace pour le régime d'ailleurs)
Donc c'est officiel puisque l'IPR me l'a dit : je suis une vraie prof, je suis une bonne prof (et maintenant c'est mon mantra quotidien)
En fait, j'avais mis des nouvelles succintes hier soir sur le post sur lequel j'avais demandé quelques conseils, qui se sont révélés avisés ;-)
Merci encore à tout le monde pour le soutien reçu, j'en avais bien besoin ! (liquéfiée de l'intérieur j'étais.... très efficace pour le régime d'ailleurs)

hophophop- Doyen
Geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaqaaal hop
Félicitations tu le mérites .
Félicitations tu le mérites .

anthinéa- Vénérable
Et JPhmm, tu devais pas te faire inspecter aujourd'hui ?????

hophophop- Doyen
Page 1 sur 1