Contester le barême des muts intra affiché sur I prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contester le barême des muts intra affiché sur I prof

Message par jeanne le Mer 18 Mai 2011 - 20:01

Mon dernier voeu intra est un voeu département sur lequel je pensais avoir 676 points, I prof m'en donne 326, du coup je flippe.
Je suis dans l'académie de Caen depuis cinq ans. Pendant 4 ans mon conjoint était dans l'académie de Rennes ; depuis septembre dernier il est à Aix en Provence, j'ai demandé un rapprochement de conjoints sur Aix Marseille et lors de la phase inter on m'a bien comptabilisé 5 ans de séparation. Là, sur I prof, on ne me compte qu'une année.
J'ai appelé mon syndicat qui me dit qu'a priori je devrais avoir 676 points, que le rectorat a oublié et qu'il faut que j'envoie un courrier pour rectifier. J'ai été rassurée mais j'aimerais quand même une deuxième confirmation, pensez-vous qu'avec un simple courrier ce sera rectifié ?

jeanne
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contester le barême des muts intra affiché sur I prof

Message par Jane le Mer 18 Mai 2011 - 20:12

tu as reçu la confirmation du rectorat avec tes voeux ? quel est le nombre de points qui y est reporté ? si oui, avant de la renvoyer, tu dois reporter en rouge sur ce récapitulatif le nombre réel de points. Si tu l'as déjà renvoyée, fais un courrier, et surtout renvoie ta fiche syndicale (en insistant bien sur l'erreur qui a été faite). Bon courage !

Jane
Guide spirituel

Message par Adri le Mer 18 Mai 2011 - 20:17

sur la confirmation qu'on a renvoyée il y a bien longtemps déjà, figurent les points calculés par nos soins...

C'est ce qui apparaît maintenant sur i-prof qu'il faut contester. La marche à suivre doit être indiqué sur i-prof, dans tous les cas, informe aussi ton syndicat, en lui fournissant un double de tous les justificatifs nécessaires, et même plus, c'est lui qui fera pencher la balance de ton côté à la commission de vérification des barèmes.

Adri
Guide spirituel

Message par jeanne le Mer 18 Mai 2011 - 20:35

Sur I prof on m'indique de contacter les "responsables de la 29ème base" : kesako ?

jeanne
Neoprof expérimenté

Message par Daphné le Mer 18 Mai 2011 - 21:59

La 29ème base doit être ton académie : tu es détachée, à l'étranger............ ??

Daphné
Demi-dieu

Message par jeanne le Mer 18 Mai 2011 - 22:32

Non non, je ne suis ni détachée ni à l'étranger. J'espère vraiment que toutes mes années de séparation vont être prises en compte.

jeanne
Neoprof expérimenté

Message par Mamino le Mer 18 Mai 2011 - 23:25

En fait, c'est écrit ça, non ?
Si vous constatez une erreur ou une omission, veuillez contacter le service gestionnaire de l'académie où vous avez formulé vos voeux ou les respondables de la 29ème base.

(J'ai fait un copier/coller de iprof, parce que j'adore le "responDables" !!!)

Mamino
Habitué du forum

Message par jeanne le Mer 18 Mai 2011 - 23:54

Oui, c'est bien écrit ça. En fait je voudrais surtout savoir si d'après vous j'ai bien droit à mes cinq années de rapprochement de conjoints.

jeanne
Neoprof expérimenté

Message par Daphné le Jeu 19 Mai 2011 - 9:25

Oui tu y as droit avec les justificatifs.

Daphné
Demi-dieu

Message par jeanne le Ven 20 Mai 2011 - 22:34

Merci pour vos réponses. J'ai envoyé un courrier et à nouveau mes justificatifs. J'espère que ça ira, je suis du genre à stresser pour toutes ces tracasseries administratives...

jeanne
Neoprof expérimenté

Message par jeanne le Mer 25 Mai 2011 - 21:23

Mon barême a été rectifié, je suis soulagée !

jeanne
Neoprof expérimenté

Message par JPhMM le Mer 25 Mai 2011 - 22:03

@jeanne a écrit:Mon barême a été rectifié, je suis soulagée !
cheers

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Daphné le Mer 25 Mai 2011 - 23:05

@jeanne a écrit:Mon barême a été rectifié, je suis soulagée !

Et ben voilà topela

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut