trouver des correspondants étrangers
Page 1 sur 1 • Partager •
trouver des correspondants étrangers
Voilà, qui pourrait relater son expérience au sujet de la recherche et de l'échange épistolaire avec des élèves à l'étranger?
Sur quels sites entrer en contact avec des collégiens francophones du monde entier, les difficultés à éviter, les délais et budgets à prévoir...
Moi, j'ai fait correspondre cette année mes élèves avec d'autres français à 15 km de chez nous alors rien à voir...
Des conseils? Mille mercis!
Sur quels sites entrer en contact avec des collégiens francophones du monde entier, les difficultés à éviter, les délais et budgets à prévoir...
Moi, j'ai fait correspondre cette année mes élèves avec d'autres français à 15 km de chez nous alors rien à voir...
Des conseils? Mille mercis!
Ruggera7- Niveau 10
Re: trouver des correspondants étrangers
Sur neoprofs, il y a des enseignants de français qui sont très loin
Précise ta demande (niveaux, nombre...) : il y aura peut-être des neos intéressés
Tu cherches par exemple des élèves de lycée français en Géorgie, en Australie, etc. ?
Précise ta demande (niveaux, nombre...) : il y aura peut-être des neos intéressés
Tu cherches par exemple des élèves de lycée français en Géorgie, en Australie, etc. ?
Dernière édition par John le Sam 21 Mai - 14:50, édité 1 fois

John- Admin
Re: trouver des correspondants étrangers
Ou d'élèves québecois, de pays d'Afrique dont la langue officielle est le français, du Luxembourg, de Suisse, de Belgique,... je crois que c'est tout. (?)
Ce sont des étrangers francophones, non ?
Mais bon, je ne peux pas aider, moi c'est presque le Mordor, mais pas encore.
Ce sont des étrangers francophones, non ?
Mais bon, je ne peux pas aider, moi c'est presque le Mordor, mais pas encore.

La Jabotte- Erudit
Page 1 sur 1