Sur la toile... (derniers films vus)

Page 60 sur 69 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 69  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sur la toile... (derniers films vus)

Message par chessfiend le Sam 4 Fév - 16:28

Dernier film vu... Cela aurait pu être le dernier Clint Eastwood... s'il était encore à l'affiche! Un complexe de 15 salles pas loin de chez nous... et pas une salle pour le dernier Eastwood! En revanche, Intouchable est toujours là et trois salles sont dispo pour la vérité si je mends troisième navet... C'est le cinéma d'aujourd'hui: on fait de la place pour les grosses productions qui ramènent des consommateurs de pop corn, coca et autres m&m's...

chessfiend
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Message par Celadon le Sam 4 Fév - 16:31

Chessfiend tu as mauvais esprit. Suspect

Celadon
Sage

Message par chessfiend le Sam 4 Fév - 16:39

Non, je suis râleur quand quelque chose m'exaspère... Même pas "the artiste" à l'affiche... Comme si une salle ne suffisait pas pour LVSM3...

chessfiend
Niveau 5

Message par zizza le Dim 5 Fév - 20:46

Je suis allée voir "Ma première fois": une histoire d'amour entre deux lycéens, bourré de clichés, à l'eau de rose à souhait, en tout cas à première vue. Mais la fin est imprévisible, et invite à repenser au film dans son ensemble d'un autre oeil. Bref, j'ai trouvé ça très intéressant, même si ce n'est pas le film du siècle.

zizza
Niveau 9

Message par Mélu le Dim 5 Fév - 23:15

Je sors de A Dangerous Method. Ouais... Bof. J'ai trouvé ça verbeux, pas toujours clair, et sans intérêt cinématographique. On ne s'ennuie pas, mais un bon documentaire sur Jung m'aurait finalement plus passionné. C'est un Cronenberg très mineur. Heureusement, entre Fassbender et Mortensen, il y a de quoi occuper ses mirettes. Par contre, Keira Knightley est franchement famélique. Je sais, elle est nulle ma critique, mais c'est tout ce que ce film m'inspire.

Dernière édition par Mélu le Lun 6 Fév - 9:40, édité 1 fois

Mélu
Empereur

Message par chessfiend le Lun 6 Fév - 9:21

Keira Knightley, je ne la supporte pas. Dans tous ses films, on a le droit à la même moue avec sa bouche en avant. On croirait qu'elle dit son texte avec des chamallows dans la bouche... elle m'agace!

chessfiend
Niveau 5

Message par Lenou3132 le Lun 6 Fév - 17:02

envie me changer les idées, ne pas me prendre la tête...Je suis allée voir La Vérité Si Je Mens3
Bon allez j'ai apprécié à fond environ 20/30mn du film cest à dire les fois où José Garcia est à l'écran (-et encore pas toutes ses scenes). J'ai aimé sa naiveté, ses conn***, son duo au karaoké, son implication dans l'affaire

Mais le reste est juste très tiré par les cheveux! Les clichés sur les japonnais ne mont pas fait rire , le scénario est plus que léger..

Je ne le recommande comme film à voir en priorité
Tu sors de là, tu nas pas la tête prise par le film...j'ai regretté le prix de mon billet

Lenou3132
Habitué(e) du forum

Message par chessfiend le Lun 6 Fév - 17:27

En même temps, c'est prévisible pour 80% des films français, on regrette toujours son billet. Perso, je ne regrette pas car j'attends que les films français passent à la T.V pour les voir (A part la taille de l'écran, pas de différence, alors pourquoi payer?).

chessfiend
Niveau 5

Message par mimile le Lun 6 Fév - 17:51

Surtout si c'est le n°3, en général, c'est bien naze quand on fait des suites... Par contre, je ne suis pas d'accord pour le 80% de films français. Polisse, la guerre est déclarée, le nom des gens valaient, selon moi, le prix du billet... mais forcément, si on se limite aux films hyper commerciaux, faut pas s'étonner de voir des films pas terribles ! Wink

mimile
Expert

Message par Violet le Lun 6 Fév - 18:05

mimile a écrit:Surtout si c'est le n°3, en général, c'est bien naze quand on fait des suites... Par contre, je ne suis pas d'accord pour le 80% de films français. Polisse, la guerre est déclarée, le nom des gens valaient, selon moi, le prix du billet... mais forcément, si on se limite aux films hyper commerciaux, faut pas s'étonner de voir des films pas terribles ! Wink

Oui ! De bons films !
J'ai bien aimé aussi Un heureux événement.

Violet
Empereur

Message par Violet le Lun 6 Fév - 18:05

Et parlez-moi de vous ! (Avec Karin Viard)

Violet
Empereur

Message par mimile le Lun 6 Fév - 18:16

Les nouveaux chiens de garde, très drôle aussi, le Havre...

mimile
Expert

Message par Lenou3132 le Lun 6 Fév - 18:18

Je pense qu'en france on use le filon de la trilogie...Les bronzés : j'ai bien aimé les deux premiers, le troisieme était pour moi de trop

Lenou3132
Habitué(e) du forum

Message par jeanne le Lun 6 Fév - 18:45

zizza a écrit:Je suis allée voir "Ma première fois": une histoire d'amour entre deux lycéens, bourré de clichés, à l'eau de rose à souhait, en tout cas à première vue. Mais la fin est imprévisible, et invite à repenser au film dans son ensemble d'un autre oeil. Bref, j'ai trouvé ça très intéressant, même si ce n'est pas le film du siècle.

Je l'ai vu en avant-première il y a quelques semaines et le film m'a fait bien rire, sauf que ce n'est pas censé être drôle... Que de clichés en effet, rien ne nous est épargné et l'acteur principal aurait mieux fait de rester mannequin selon moi. Ah, le rebelle à moto mal aimé par son pôpô... L'actrice est plus convaincante.
Quelqu'un dans la salle a demandé à la réalisatrice si elle aimait les bougies, parce qu'il y en a partout : elle a répondu que c'était beau une bougie, que c'était la lumière de l'âme, la vie et la mort, blablabla... Ma voisine opinait du chef et m'a soudain prise à parti : "vous ne mettez pas des bougies vous, dans vos moments intimes ?" Rolling Eyes Un grand moment !

jeanne
Habitué(e) du forum

Message par Violet le Lun 6 Fév - 18:52

lol!

Violet
Empereur

Message par zizza le Lun 6 Fév - 19:19

Jeanne: Tu as pu rencontrer les acteurs aussi? Oui, j'imagine que c'était un grand moment! Very Happy

zizza
Niveau 9

Page 60 sur 69 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 69  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut