Quand le collège s'abonne à un site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le collège s'abonne à un site

Message par bibliominis le Lun 17 Nov 2008 - 20:37

Voilà mon collège s'est abonné au site Paraschool. Qui le connaît ? Qui l'utlise ? Comment ?
Certains exercices me laissent dubitative. Je ne compte pas exploiter tous les exercices mais seulement en conseiller quelques uns à mes élèves.
Comment vous organisez-vous ? Il y a en tellement ! Les avez-vous tous lus avant de les donner à faire aux élèves ?
Je n'ai pas l'impression que ce site renouvelle régulièrement ses exercices en français. Au moins, il y a du positif , j'aurai le temps de les lire et de les trier.
Cette année, je ne m'occuperai que des exercices destinés aux 6e. Je comptais leur proposer quatre exercices par séquence (pas plus : parfois mes élèves me font pitié : je trouve qu'ils ont beaucoup de devoirs mais si je ne leur en donnais pas, on n'avancerait pas à un bon rythme...). Leur avez-vous présenté le site en salle multimedia ? Je crois que c'est ce que je ferai mais pas tout de suite car la salle et les mots de passe fonctionnent pas bien. A moins que je ne leur donne une photocopie explicative, en attendant ....

bibliominis
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut