frise chronologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

frise chronologique

Message par Leelou le Mar 18 Nov 2008 - 11:30

j'aimersais en faire une avec mes élèves mais comme c'est la première fois je ne sais pas du tout comment m'y prendre . qui en a fait et pourrait me donner des conseils ? c'est l'une pour des 4èmes et l'autre pour des 3èmes .

Leelou
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: frise chronologique

Message par Invité le Mar 18 Nov 2008 - 13:03

Je ne peux pas t'aider, parce que je me pose aussi la question, mais j'ai remis ça à plus tard... Tu as néanmoins des frises bien faites sur les couvertures intérieures des manuels Fleurs d'encre. Je pense néanmoins que ça demande plus ou moins de travailler sa progression dans l'ordre chronologique, au moins en ce qui concerne les parties liées à l'histoire. Est-ce que tu veux que la frise porte dans chaque niveau sur "leur" période ou qu'elle englobe tous les siècles ?

Invité
Invité

Re: frise chronologique

Message par Leelou le Mar 18 Nov 2008 - 17:31

non sur leur période . mais maintenant que tu me poses la question pourquoi pas d'une couleur différente pour chaque niveau ? et pourquoi pas tous les niveaux sur la même frise ?
j'avais pensé aussi aux manuels , je vais mettre ça à une échelle suffisamment importante pour qu'ils puissent coller des documents dessus

Leelou
Niveau 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut