Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
julie1983
Niveau 3

Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ? - Page 3 Empty Re: Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ?

par julie1983 Jeu 02 Juin 2011, 19:32
Apparemment embêter les nouveaux en Complément de service pour marquer son autorité est une spécialité de la proviseure-adjointe. Même en fin de l'année car on est épuisé et donc plus fragile. C'est la proviseure adjointe qui veut la réunion, la documentaliste m'avait déjà fait la leçon et bien fait comprendre qu'elle ne me croyait pas. Mais madame la PA veut régler le pb histoire de faire croire qu'elle a de l'autorité, et je suis la candidate idéale pour ça. J'ai l'impression qu'elles veulent me traiter comme gamine et me faire la leçon, parce bien évidemment comme je suis débutante j'ai besoin qu'on me recadre.
Condorcet
Condorcet
Oracle

Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ? - Page 3 Empty Re: Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ?

par Condorcet Jeu 02 Juin 2011, 19:43
Raison de plus pour ne pas te laisser faire et marquer ton territoire Wink
roxanne
roxanne
Oracle

Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ? - Page 3 Empty Re: Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ?

par roxanne Ven 03 Juin 2011, 09:49
Ecoute, vue l(ampleur que prend cette "histoire" (convocation officielle avec PA pour un fil mal branché )je te conseillerais de ne pas te laisser faire et de venir accompagnée d'un délégué sy,dical ou d'un collègue solide.Et si on s'en étonne , tu réponds que veux des témoins.
Provence
Provence
Bon génie

Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ? - Page 3 Empty Re: Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ?

par Provence Ven 03 Juin 2011, 10:04
roxanne a écrit:Ecoute, vue l(ampleur que prend cette "histoire" (convocation officielle avec PA pour un fil mal branché )je te conseillerais de ne pas te laisser faire et de venir accompagnée d'un délégué sy,dical ou d'un collègue solide.Et si on s'en étonne , tu réponds que veux des témoins.

Excellent conseil.
avatar
julie1983
Niveau 3

Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ? - Page 3 Empty Re: Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ?

par julie1983 Ven 03 Juin 2011, 10:42
le problème c'est que je ne connait pas mes collègues au lycée car je n'y suis que le mercredi matin et le samedi matin et qu'il est trop tard pour avoir mon syndicat car j'ai rendez-vous à 14h
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ? - Page 3 Empty Re: Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ?

par Celeborn Ven 03 Juin 2011, 10:53
julie1983 a écrit:le problème c'est que je ne connait pas mes collègues au lycée car je n'y suis que le mercredi matin et le samedi matin et qu'il est trop tard pour avoir mon syndicat car j'ai rendez-vous à 14h

Ben tu débarques en salle des profs, tu dis bien fort "je pourrais avoir votre attention un instant, s'il vous plaît", tu expliques ton problème de façon précise et succinte, tu appelles à l'aide, tu simules une crise de larmes, et là, normalement, y'aura bien quelqu'un pour t'aider, quand même.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
avatar
julie1983
Niveau 3

Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ? - Page 3 Empty Re: Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ?

par julie1983 Ven 03 Juin 2011, 19:41
Finalement beaucoup de bruit pour rien comme dirait un certain William S. La documentaliste n'était pas à la réunion c'tait donc la stagiaire avec qui je n'ai pas de problème, les choses ont été vite réglé et dans le calme.

Pour le moment je n'ai que 4h de plus à surveiller le bac, j'espère que cela suffira (j'ai pourtant proposer plus) et que je n'aurait pas de demande de remboursement histoire de clôturer cette histoire.

Merci de votre soutien et d'avoir supporter mes pleurnicheries.

Je dois avoir une bonne étoile
avatar
Invité
Invité

Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ? - Page 3 Empty Re: Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ?

par Invité Ven 03 Juin 2011, 20:17
Contente que ca se termine dans le calme, tu dois être soulagée Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ? - Page 3 2252222100
Condorcet
Condorcet
Oracle

Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ? - Page 3 Empty Re: Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ?

par Condorcet Ven 03 Juin 2011, 20:47
cheers
John
John
Médiateur

Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ? - Page 3 Empty Re: Moi ce boulet qui s'est planté dans son emploi du temps depuis janvier, quels risques ?

par John Sam 04 Juin 2011, 15:59
Ah ouf.

C'est bien que tout cela soit arrangé :-)

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum