Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
viga
Neoprof expérimenté

Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?  - Page 4 Empty Re: Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?

par viga Sam 21 Mai 2016 - 19:00
Chez nous aussi, c'est un mercredi matin banalisé... et la direction a annoncé que les collègues qui ne travaillaient pas le mercredi matin ne seraient pas payés en HSE , que cela faisait partie de nos missions, et qu'il y en avait marre qu'on veuille notre mercredi matin et qu'on pouvait quand même faire l'effort de venir une fois...avec un ton en hausse à chaque nouvelle phrase... Je ne travaille effectivement pas le mercredi matin mais je ne l'ai pas demandé...
Nous avions,suite à une heure syndicale, proposé que les collègues "convoqués" mais ne travaillant pas le mercredi matin soient exemptés du forum des métiers qui a lieu un samedi matin... Refus de la direction.
avatar
User27372
Niveau 7

Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?  - Page 4 Empty Re: Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?

par User27372 Sam 21 Mai 2016 - 19:25
HSE pour les heures en plus du service habituel et ceci dans deux bahuts différents sans remarque du CDE.
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?  - Page 4 Empty Re: Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?

par Panta Rhei Sam 21 Mai 2016 - 19:35
Toujours la même chose... Chantage...

Ne pas oublier que notre EDT est fait par l'adjoint ou le chef.

Et là, pour le coup, aucune excuse.

Encore une fois, il y a des CDE humains et d'autres moins! Quant à ces derniers, je ne ferrai pas trop le malin si je tiens à mon "lundi" "mercredi" ou "vendredi" OFF.


_________________
Signature:
Looping
Looping
Niveau 6

Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?  - Page 4 Empty Re: Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?

par Looping Sam 21 Mai 2016 - 20:22
Quatre heures un mercredi alors que je ne travaille pas, quatre HSE. Normal, quoi.
viga
viga
Neoprof expérimenté

Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?  - Page 4 Empty Re: Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?

par viga Sam 21 Mai 2016 - 20:30
Looping a écrit:Quatre heures un mercredi alors que je ne travaille pas, quatre HSE. Normal, quoi.
Pas pour tous les chefs d'établissement.
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?  - Page 4 Empty Re: Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?

par Chocolat Sam 21 Mai 2016 - 21:33
Celeborn a écrit:
kiwi a écrit:
Il nous a dit que cela entrait dans nos missions...

Et il a sorti le texte qui dit cela ?

Tout pareil chez nous !

_________________
Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?  - Page 4 Art1111
MamzelleBoop
MamzelleBoop
Habitué du forum

Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?  - Page 4 Empty Re: Je suis jury d'HDA durant 4h : est-ce rémunéré ?

par MamzelleBoop Sam 21 Mai 2016 - 22:20
viga a écrit:
Looping a écrit:Quatre heures un mercredi alors que je ne travaille pas, quatre HSE. Normal, quoi.

Pas pour tous les chefs d'établissement.

+1 malheureusemrnt pour moi aussi...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum