Parent et chantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parent et chantage

Message par Hope le Mar 18 Nov 2008 - 11:57

L'autre jour, une de mes 5e sort d'un cours qui n'est pas le mien en poussant des hurlements stridents. Je lui fais une remarque, une heure passe et à mon tour j'ai cours avec sa classe. Pendant mon cours, elle bavarde, fait du bruit. Je lui demande une fois, deux fois de se taire, et à la troisième fois, je prends son carnet et je mets un mot pour la maman (ce qui a le mérite de la calmer un peu).

Hier, la jeune fille vient me voir au début du cours et me dit que sa maman "refuse de signer mon mot tant que je n'aurai pas changé sa fille de place, parce qu'elle ne doit pas rester auprès de ses deux voisins actuels, ce sont eux qui la font bavarder". J'ai d'abord dit à l'élève que d'un point de vue diplomatique, ce chantage n'était pas le meilleur moyen d'obtenir une nouvelle place, et j'ai écrit un mot pour la maman précisant simplement qu'aucun élève n'était privilégié dans la classe, aucun mis à l'écart et que je laissais donc tout le monde où il était.

Si le mot n'est toujours pas signé, je fais quoi ? Laughing

Hope
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parent et chantage

Message par shaktiprof le Mar 18 Nov 2008 - 12:03

l'idée de la signature, c'est juste d'être sure queles parents ont vu le mot ; ils l'ont vu, dont acte. laisse tomber le reste, tu vas t'enferrer dans un truc sans fin. Amicalement,
Shakti.

shaktiprof
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut