Je recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je recherche...

Message par painbeurre le Dim 29 Mai 2011 - 21:22

... la planche de BD de Gotlib issue du tome 2 de Rubrique à brac, dans laquelle on voit Newton se prendre sa pomme sur la tête sous différents points de vue. J'avais ça dans mes docs mais impossible de remettre la main dessus, donc si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait très gentil (et puis comme ça tout le monde pourra en profiter pour rigoler un bon coup ^^) !!!
Merci d'avance !

painbeurre
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je recherche...

Message par Provence le Dim 29 Mai 2011 - 23:17

Après une rapide recherche, je n'ai trouvé que ça:

Provence
Bon génie

Message par painbeurre le Lun 30 Mai 2011 - 12:39

Oui c'est ça, sauf que d'après mes souvenirs c'est plus long et le problème c'est que l'image est coupée à gauche là (où alors c'est mon ordi qui débloque ^^). Il me semblait que qqn en avait parlé sur le forum mais je n'ai trouvé aucun sujet, Damned!

painbeurre
Niveau 9

Message par Hermiony le Lun 30 Mai 2011 - 18:41

Ce ne serait pas ça?

Hermiony
Empereur

Message par painbeurre le Lun 30 Mai 2011 - 20:10

Ouiiiiiiiiiiiiiii!!! Merci Hermiony !!!Par contre on ne voit pas très bien le texte : est ce que tu as trouvé l'image sur Internet ou est ce un scan ?

painbeurre
Niveau 9

Message par Hermiony le Mar 31 Mai 2011 - 18:21

C'est un scan, j'ai la feuille chez moi...Vu que je suis une tarte en informatique, m'étonne pas que ce soit flou...Si je te l'envoie en MP, et que tu l'imprimes, ça changera quelque chose?

"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar

« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être

Hermiony
Empereur

Message par painbeurre le Mer 1 Juin 2011 - 17:54

Peut-être que si tu m'envoies la photo sous format scanné tel quel ce sera mieux (plus haute qualité ?) ? Je t'envoie mon mail en mp si ça ne te dérange pas ^^ (Sinon tant pis, je me débrouillerai avec cette version, je réécrirai le texte)

painbeurre
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut