Bientôt échelon 5: à quand les sous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientôt échelon 5: à quand les sous?

Message par Nestya le Mar 18 Nov 2008 - 12:12

En mars, je passe à l'échelon 5 mais je suppose que mon augmentation de salaire ne sera pas effective de suite. Quelqu'un peut me dire quand je serai payée? Puis-je espérer voir cet argent arriver avant juin? J'ai ma nouvelle voiture vendredi, ce qui signifie également que mon crédit auto va commencer. Je m'inquiète déjà pour mes fins de mois.

Nestya
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt échelon 5: à quand les sous?

Message par Pierre_au_carré le Mar 18 Nov 2008 - 12:43

@Nestya a écrit:En mars, je passe à l'échelon 5 mais je suppose que mon augmentation de salaire ne sera pas effective de suite. Quelqu'un peut me dire quand je serai payée? Puis-je espérer voir cet argent arriver avant juin? J'ai ma nouvelle voiture vendredi, ce qui signifie également que mon crédit auto va commencer. Je m'inquiète déjà pour mes fins de mois.

Je tablerai plutôt sur la rentrée d'après humhum

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par vélo1 le Mar 18 Nov 2008 - 12:51

idem.

vélo1
Fidèle du forum

Message par Daphné le Mar 18 Nov 2008 - 14:27

Si tu sais maintenant que tu passes au 5ème en mars c'est que la CAPA a du avoir lieu, donc en amont, cela devrait être régularisé tout de suite - enfin en mars. Cela traîne quand on a la promo en septembre par exemple et que la CAPA n'a lieu qu'en mars donc six mois après, les services financiers ne peuvent en tenir compte avant la CAPA, sauf pour une promo à l'ancienneté qui ne dépend pas d'une décision de CAPA.

Daphné
Demi-dieu

Message par Nestya le Mar 18 Nov 2008 - 17:53

@Daphné a écrit:Si tu sais maintenant que tu passes au 5ème en mars c'est que la CAPA a du avoir lieu, donc en amont, cela devrait être régularisé tout de suite - enfin en mars. Cela traîne quand on a la promo en septembre par exemple et que la CAPA n'a lieu qu'en mars donc six mois après, les services financiers ne peuvent en tenir compte avant la CAPA, sauf pour une promo à l'ancienneté qui ne dépend pas d'une décision de CAPA.

Ben, en fait je passe à l'ancienneté.

Nestya
Bon génie

Message par Daphné le Mar 18 Nov 2008 - 18:24

Donc pas besoin de décision de CAPA, ce devrait être automatique et à temps !

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut