Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Guide spirituel

Moi non plus je ne suis plus prof !!! - Page 6 Empty Re: Moi non plus je ne suis plus prof !!!

par Nell Ven 12 Aoû 2011 - 18:43
mais j'ai pas les réponses complètes Razz

Reine a eu son concours pour bosser dans l'administratif mais je ne sais pas quelle sera sa fonction au juste. Même chose pour Lorica.

pourquoi? ras le bol de l'exploitation, de l'absence de reconnaissance, du public, de l'ingratitude du boulot... tout ça quoi et même plus Wink

j'suis contente!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ornella
Ornella
Doyen

Moi non plus je ne suis plus prof !!! - Page 6 Empty Re: Moi non plus je ne suis plus prof !!!

par Ornella Ven 12 Aoû 2011 - 18:47
merci... et merci ! fleurs2
Nell
Nell
Guide spirituel

Moi non plus je ne suis plus prof !!! - Page 6 Empty Re: Moi non plus je ne suis plus prof !!!

par Nell Ven 12 Aoû 2011 - 18:49
Moi non plus je ne suis plus prof !!! - Page 6 2252222100

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
menerve
menerve
Oracle

Moi non plus je ne suis plus prof !!! - Page 6 Empty Re: Moi non plus je ne suis plus prof !!!

par menerve Ven 12 Aoû 2011 - 18:52
Lorica tu peux toujours faire comme moi: n'intervenir que sur la rubrique "loisirs"!!!!
Condorcet
Condorcet
Oracle

Moi non plus je ne suis plus prof !!! - Page 6 Empty Re: Moi non plus je ne suis plus prof !!!

par Condorcet Ven 12 Aoû 2011 - 19:33
Reine sera secrétaire administrative (SAENES).
Condorcet
Condorcet
Oracle

Moi non plus je ne suis plus prof !!! - Page 6 Empty Re: Moi non plus je ne suis plus prof !!!

par Condorcet Ven 12 Aoû 2011 - 19:34
Lorica a écrit:contrôleur de l'insee: tous les chiffres de l'insee, c'est grâce à eux. Ce sont eux qui gèrent les équipes d'enquêteurs, qui s'occupent des publications, qui répondent aux demandes des collectivités territoriales...

Et Lorica est contrôleur de l'Insee (compétence n°1 demandée à l'EN : la paraphrase Razz ).


Dernière édition par condorcet le Ven 12 Aoû 2011 - 19:47, édité 1 fois
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Moi non plus je ne suis plus prof !!! - Page 6 Empty Re: Moi non plus je ne suis plus prof !!!

par Reine Margot Ven 12 Aoû 2011 - 19:46
bonne chance Lorica!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Cath
Enchanteur

Moi non plus je ne suis plus prof !!! - Page 6 Empty Re: Moi non plus je ne suis plus prof !!!

par Cath Ven 12 Aoû 2011 - 19:50
Mais on veut quand même une étude comparative des 2 professions!
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Moi non plus je ne suis plus prof !!! - Page 6 Empty Re: Moi non plus je ne suis plus prof !!!

par Pierre_au_carré Ven 12 Aoû 2011 - 21:57
Lorica a écrit:3 mois que je quitte ma peau de prof.
Je visite de moins en moins de rubriques ici; je commence à me lasser des discussions récurrentes et je n'ai plus envie d'y prendre part.

Je ne pense pas faire encore long feu ici. Je vous dis donc au revoir et vous souhaite à tous une bonne continuation!

Moi non plus je ne suis plus prof !!! - Page 6 3795679266
Il y en a qui parlent de travail sur néoprofs ? :lol:
A dans quelques mois !! Wink
avatar
Invité
Invité

Moi non plus je ne suis plus prof !!! - Page 6 Empty Re: Moi non plus je ne suis plus prof !!!

par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 9:37
Merci! Smile

pour ceux qui aimeraient connaître la suite, ce sera là: http://quitterlenseignement.forumgratuit.org/ où j'ai gardé mon pseudo

je ne pense pas que j'irai re-raconter la même chose sur d'autres forums!

Donc, sauf si un événement non prévu et non voulu me ramène à l'Education nationale, je serai à l'avenir plus préoccupée par le fonctionnement de la Statistique publique que par l'enseignement (d'ailleurs, saviez-vous que les statisticiens de la DEPP sont formés par -et parfois issus de- l'insee?)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum