Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiki
Kiki
Habitué du forum

poste divisé en deux Empty poste divisé en deux

par Kiki Mer 01 Juin 2011, 09:00
J'ai demandé une mutation moins loin de chez moi mais d'après le projet de mut, je n'ai rien eu.
L'année prochaine, le poste dont je suis titulaire sera divisé en deux (avant j'étais 19h en zep) avec dix heures en "collège pas zep".
Je voudrais savoir si je vais perdre des points zep et si je dois porter l'affaire au tribunal étant donné que le chef m'a forcé à accepter la division en deux de mon poste.
Je ne veux pas perdre de points zep afin d'obtenir un jour une mutation près de mon domicile (marre de la route...). J'ai retrouvé de l'énergie pour me défendre s'il le faut.
Jane
Jane
Monarque

poste divisé en deux Empty Re: poste divisé en deux

par Jane Mer 01 Juin 2011, 09:25
Je n'en sais rien, mais je dirais, à vue de nez, que tu conserves le bénéfice des points si tu restes affecté sur ton établissement ZEP et que tu vas faire un complément de service ailleurs (sachant que ton complément de service peut ne pas être le même d'une année sur l'autre, tant en termes de quota horaire qu'en termes d'établissement). Bon courage !
(où es-tu affecté ? je suis dans la même ville que toi, on peut en parler en MP si tu le souhaites)
micaschiste
micaschiste
Monarque

poste divisé en deux Empty Re: poste divisé en deux

par micaschiste Mer 01 Juin 2011, 13:11
Kiki,

Dans mon académie (je ne sais pas si c'est une règle nationale), quand un poste fixe devient un poste avec un complément de service, le CDE demande à la personne concernée si elle préfère le CDS ou une suppression de poste. Dans le deuxième cas, elle bénéficie de 1500 pts de mesure de carte scolaire lors des mut intra-académique.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

poste divisé en deux Empty Re: poste divisé en deux

par Nestya Mer 01 Juin 2011, 13:14
Si c'est un complément de service, tu conserves tes pts ZEP.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Kiki
Kiki
Habitué du forum

poste divisé en deux Empty Re: poste divisé en deux

par Kiki Mer 01 Juin 2011, 18:44
Merci pour vos réponses et vos conseils.
MarieL
MarieL
Neoprof expérimenté

poste divisé en deux Empty Re: poste divisé en deux

par MarieL Mer 01 Juin 2011, 20:02
C'est arrivé à une collègue voici deux ans, elle a remué terre et ciel pendant trois mois (sans aller jusqu'au tribunal à vrai dire) en pure perte. Le rectorat a rétorqué que titulaire ne signifiait pas titulaire de son poste...

_________________
Je suis ce que je suis et je suis l'être même, je suis ma volonté en moi-même exaucée - A. Kalda
Adri
Adri
Grand Maître

poste divisé en deux Empty Re: poste divisé en deux

par Adri Mer 01 Juin 2011, 20:13
pour les points zep, vérifie quand même dans ton académie s'il ne faut pas au moins la moitié du service pour y prétendre humhum

mais pour l'instant, il est urgent d'attendre : tu prends toutes les infos, mais tu ne te manifestes que lorsque les vrais résultats sont tombés.
Bon courage fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum