Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lunna
Niveau 5

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Lunna Jeu 2 Juin 2011 - 14:57
deroute a écrit:Je n'ai pas demandé mon mercredi je le laisse aux mamans Smile et puis comme ce n'est qu'une matinée, en général je suis motivée!

J'ai demandé mon lundi, comme cette année, mais on m'a fait comprendre que je pouvais faire une croix dessus. A part ça j'ai demandé à ne pas finir à 17h30 mais je ne sais pas si je vais être exaucée! Comme WIll je me dis que venir tous les jours et avoir de petites journées avec des heures de pauses ce n'est peut-être pas si mal...

En ce qui concerne les niveaux comme cette année! Toutes les 5eme en latin, une quatrième et uoirene troisième latin et la troisième grec. Petite nouveauté une 4eme 1h30 par semaine en histoire des arts.

Tu n'as que des langues anciennes? :succes:
littleJulie
littleJulie
Niveau 10

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par littleJulie Jeu 2 Juin 2011 - 15:05
Je connais déjà mes classes et mes niveaux (facile en physique : toutes les classes à partir de la 5ème).

Bien que maman, j'ai demandé à travailler tous les jours y compris le mercredi pour pouvoir avoir des journées moins chargées (7h de cours dans la journée, sachant qu'après je dois encore ranger le matériel sorti et nettoyer la verrerie, non merci)

J'ai demandé un après midi (mardi ou jeudi), travailler le lundi de 9h à 16h maximum pour emmener et aller chercher ma fille à l'école et si possible commencer un autre jour à 9h pour la même raison.
Sandyrina
Sandyrina
Habitué du forum

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Sandyrina Jeu 2 Juin 2011 - 15:11
Je travaille 20 heures sur 3 jours cette année...alors le côté épuisant, je peux vous dire que je connais ! j'ai 100kms de route par jour et en prime j'élève ma fille toute seule...le pire c'est que je suis crevée mais que...j'imagine qu'en couple, ça doit pouvoir être beaucoup plus gérable!

alors mes voeux....mon mercredi matin (par rapport ma fille)...les autres jours...je m'en fiche! les trous dans l'emploi du temps (autant dire que je n'en ai AUCUN cette année) je les ai toujours plutôt appréciés car ils permettent de travailler sur place et de ne pas trop emporter de copies avec soi (voire aucune parfois!)
freche
freche
Sage

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par freche Jeu 2 Juin 2011 - 16:03
J'ai demandé 5 groupes de 5e, 5 groupes de 4e et deux classes de 3e, mon voeu est le lundi matin (j'aurai une autre demi journée mais je ne sais pas laquelle car nous travaillons mercredi et samedi matin), ainsi que de ne pas travailler plus de 5 heures par jour. J'ai 4 HSA pour absorber mes groupes (sinon, on me file des classes entières et pour manipuler, à 30 avec 24 places assises, c'est coton)
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par kiwi Jeu 2 Juin 2011 - 16:53
Nous c'est dur, dur la répartition. Et c'est moi qui vais me faire "couillonner" si je puis dire, car je ne vais pas pouvoir faire ce que je veux, et je rempile encore pour 3 classes d'un même niveau, probablement des 4èmes. Je pense donc faire comme cette année : 2 /5èmes ; 3 /4èmes ; 1 /3èmes. Point positif : un seul niveau à préparer. Je vais pouvoir me la couler douce les week-end! Very Happy

Pour les EDT : je vais demander en 1er mon vendredi-aprem. J'espère l'avoir car c'est tout de même vachement confortable! Après je ne sais pas... On peut demander deux autres demi-journées.
clems
clems
Esprit éclairé

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par clems Jeu 2 Juin 2011 - 17:33
Alors moi, on nous impose une 6e et une 3e, reste à choisir entre deux 5e ou deux 4e..........j'ai demandé les 5e, et l'adjointe est venue me voir en me disant "vous aurez les 4e, car vous serez PP de 4e", bref, pas beaucoup de choix!!!! C'est ce que j'ai cette année!

Pour l'edt, j'ai demandé le mardi aprem et jeudi matin, mais un seul voeu sera accepté, mais généralement nous avons deux 1/2 journées de libre.
J'ai abandonné le vendredi aprem, car je ne l'ai jamais.........donc autant faire mes voeux sur autre chose!!
deroute
deroute
Érudit

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par deroute Jeu 2 Juin 2011 - 17:37
Lunna a écrit:
deroute a écrit:Je n'ai pas demandé mon mercredi je le laisse aux mamans Smile et puis comme ce n'est qu'une matinée, en général je suis motivée!

J'ai demandé mon lundi, comme cette année, mais on m'a fait comprendre que je pouvais faire une croix dessus. A part ça j'ai demandé à ne pas finir à 17h30 mais je ne sais pas si je vais être exaucée! Comme WIll je me dis que venir tous les jours et avoir de petites journées avec des heures de pauses ce n'est peut-être pas si mal...

En ce qui concerne les niveaux comme cette année! Toutes les 5eme en latin, une quatrième et uoirene troisième latin et la troisième grec. Petite nouveauté une 4eme 1h30 par semaine en histoire des arts.

Tu n'as que des langues anciennes? :succes:


Oui cheers cheers cheers
babette
babette
Neoprof expérimenté

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par babette Jeu 2 Juin 2011 - 18:56
Je demande le mercredi matin + une autre demi-journée en après-midi et à ne pas finir tous les jours à 17h.

_________________
« Si ton rève se réalise, c'est qu'il n'était pas assez beau."
Proverbe chinois.
avatar
Invité
Invité

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 18:58
Aucune idée de ce que j'aurai.
Je compte demander mon vendredi (j'ai un 80%). C'est le mercredi matin qui est le plus demandé dans mon établissement. Je verrai bien.
avatar
User5899
Demi-dieu

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par User5899 Jeu 2 Juin 2011 - 19:14
Une seconde, la T L, le latin de seconde et le latin de T. Pile 14h, pas d'HS. Je vais demander le lundi et le mardi libres, comme d'hab, ça me permet d'aller passer régulièrement des we chez mon père qui est âgé et plus trop vaillant. Avec un peu de chance, j'aurai le vendredi am en plus Razz Eh oui, c'est cool d'être désormais le doyen de son bahut Smile
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par frimoussette77 Jeu 2 Juin 2011 - 21:28
Cripure a écrit:Une seconde, la T L, le latin de seconde et le latin de T. Pile 14h, pas d'HS. Je vais demander le lundi et le mardi libres, comme d'hab, ça me permet d'aller passer régulièrement des we chez mon père qui est âgé et plus trop vaillant. Avec un peu de chance, j'aurai le vendredi am en plus Razz Eh oui, c'est cool d'être désormais le doyen de son bahut Smile

:Descartes:
Pili
Pili
Grand sage

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Pili Jeu 2 Juin 2011 - 21:47
C'est dans ces moments que le TZR se sent mal ... Embarassed
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par frimoussette77 Jeu 2 Juin 2011 - 21:56
Pili a écrit:C'est dans ces moments que le TZR se sent mal ... Embarassed
Sauf s'il arrive sur les 14 heures de Cripure Wink
Pili
Pili
Grand sage

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Pili Jeu 2 Juin 2011 - 21:58
Tu parles, on lui collera un CDS vite fait, bien fait non?...ou des heures au CDI
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par frimoussette77 Jeu 2 Juin 2011 - 22:00
Pili a écrit:Tu parles, on lui collera un CDS vite fait, bien fait non?...ou des heures au CDI
oui p-être Embarassed
cannelle59
cannelle59
Habitué du forum

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par cannelle59 Jeu 2 Juin 2011 - 22:04
J'aurais certainement le niveau 4ème (3 classes) et je rempile pour la 3è d'insertion; s'ajouteront à cela des heures d'AOP, ATP...
Comme tous les ans, j'ai demandé mon vendredi après-midi et un autre aprem'; je préfère commecer tous les jours à 8h00 pour avoir ces demi-journées de libre!

_________________
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
avatar
User5899
Demi-dieu

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par User5899 Jeu 2 Juin 2011 - 22:35
Pili a écrit:Tu parles, on lui collera un CDS vite fait, bien fait non?...ou des heures au CDI
heu heu heu
Pili
Pili
Grand sage

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Pili Jeu 2 Juin 2011 - 22:38
Cripure a écrit:
Pili a écrit:Tu parles, on lui collera un CDS vite fait, bien fait non?...ou des heures au CDI
heu heu heu

¿Qué pasa Cripure? Very Happy
avatar
User5899
Demi-dieu

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par User5899 Jeu 2 Juin 2011 - 22:40
frimoussette77 a écrit:
Cripure a écrit:Une seconde, la T L, le latin de seconde et le latin de T. Pile 14h, pas d'HS. Je vais demander le lundi et le mardi libres, comme d'hab, ça me permet d'aller passer régulièrement des we chez mon père qui est âgé et plus trop vaillant. Avec un peu de chance, j'aurai le vendredi am en plus Razz Eh oui, c'est cool d'être désormais le doyen de son bahut Smile

:Descartes:
Jalouse Very Happy
Cette année, j'avais accepté 2 HSA pour dépanner, ça me faisait un 4-6-6, mais avec 14, le minimum, j'espère retrouver le 4-6-4 que j'ai eu assez souvent par le passé. Jusqu'à cette année, 4 jours pour les certifiés et 3 pour les agrégés, c'était une organisation fréquente. Ce sont les collègues de langues qui ont beaucoup perdu cette année du fait des groupes de compétences, qui ont abouti à de monstrueuses barrettes.
avatar
User5899
Demi-dieu

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par User5899 Jeu 2 Juin 2011 - 22:40
Pili a écrit:
Cripure a écrit:
Pili a écrit:Tu parles, on lui collera un CDS vite fait, bien fait non?...ou des heures au CDI
heu heu heu

¿Qué pasa Cripure? Very Happy
Ben, je ne comprends pas Smile Un complément à quoi ?
Pili
Pili
Grand sage

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Pili Jeu 2 Juin 2011 - 22:43
Frimoussette disait que le Tzr qui arrivera dans ton établissement sera content.

Mais je lui répondais qu'on risquait de coller un Complèment De Service(CDS) au TZR
C'est tout Wink
avatar
User5899
Demi-dieu

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par User5899 Jeu 2 Juin 2011 - 22:47
Pili a écrit:Frimoussette disait que le Tzr qui arrivera dans ton établissement sera content.

Mais je lui répondais qu'on risquait de coller un Complèment De Service(CDS) au TZR
C'est tout Wink
Ah ! J'avais zappé l'histoire du TZR, dsl Very Happy
avatar
Dulcinea
Niveau 9

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Dulcinea Ven 3 Juin 2011 - 17:44
Moi j'ai demandé en premier voeu mon samedi matin et en deuxième mon mercredi matin. J'ai aussi demandé à ne pas à voir 7 heures de cours dans la même journée. J'ai demandé de ne pas avoir des classes de 39 élèves. J'ai réclamé mes 1°S -futures terminales S- que j'apprécie beaucoup et j'ai demandé à faire de la Spé ou de la littérature en L.
On peut se prendre à rêver non?
totoro
totoro
Monarque

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par totoro Ven 3 Juin 2011 - 18:18
Comme j'arrive dans un nouveau bahut, mes niveaux m'ont été imposés: deux 5e et deux 1e, mais en fait ça me convient tout a fait.
Pour l'EDT, on ne m'a pas demandé ce que je souhaitais. J'espère que c'est parce que c'est trop tôt (et qu'on s'empressera de me poser la question d'ici quelques jours) et que j'aurai quelque chose de correct.

_________________
Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Stered
Stered
Doyen

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Stered Ven 3 Juin 2011 - 18:27
Argh, chez nous on perd deux classes et pour compléter les services, il faudra se partager sept 3e et surtout qu'un collègue prenne les 5 h d'ATP 6e (super cohérent pédagogiquement parlant...) ou qu'on partage une classe... Oo
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par V.Marchais Ven 3 Juin 2011 - 18:38
Les niveaux, personnellement, ça m'est égal. J'aime bien quand ça change.
Mais c'est la troisième année de suite que je me paye les 3e foot (le titre dit tout, hein, je ne vous les présente pas). L'année prochaine, j'aimerais que ça change.
D'abord parce que franchement, je trouve que c'est pas un cadeau à faire à la personne qui va me remplacer pendant tout un trimestre.
Et puis, c'est normal que ça tourne. Je les ai pris en charge fait bien volontiers, jusque là, les zigotos, mais moi aussi, de temps en temps, j'aimerais bien m'éclater avec les 3e bilangues... (La dernière fois - il y a longtemps - nous avions fait une lecture suivie des Illusions perdues. Nostalgie...)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum