Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pili
Grand sage

Financièrement: stylos rouges ou cartouches rouges? - Page 2 Empty Re: Financièrement: stylos rouges ou cartouches rouges?

par Pili le Dim 5 Juin 2011 - 22:33
En ce moment sur vente privée, ça peut intéresser certains

fournitures diverses et variées..BIC justement ! humhum
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Financièrement: stylos rouges ou cartouches rouges? - Page 2 Empty Re: Financièrement: stylos rouges ou cartouches rouges?

par Frisouille le Lun 6 Juin 2011 - 1:42
Pouyr l'écologie (parce que je suis une malade ! Razz ), deux stylos-plumes avec réservoir que l'on remplit à l'encrier... mais les stylos rouges, j'en ai toute une batterie, entre ceux que j'achète et ceux oubliés par les élèves... Rolling Eyes Mais je prévois d'acheter un encrier rouge cet été... J'aime le rituel du remplissage...
Mufab
Mufab
Monarque

par Mufab le Lun 6 Juin 2011 - 6:45
Perso je corrige avec ça (et rien d'autre : une fois que tu y es habituée, c'est fichu) :
Financièrement: stylos rouges ou cartouches rouges? - Page 2 IPW1625908o_jpgp_1_enl

Il faut dire que nous avons l'énOrme avantage de pouvoir en commander quelques-uns en faisant notre commande de rentrée des fournitures-élèves.
Armide
Armide
Esprit éclairé

par Armide le Lun 6 Juin 2011 - 7:17
@Frisouille a écrit:Pouyr l'écologie (parce que je suis une malade ! Razz ), deux stylos-plumes avec réservoir que l'on remplit à l'encrier... mais les stylos rouges, j'en ai toute une batterie, entre ceux que j'achète et ceux oubliés par les élèves... Rolling Eyes Mais je prévois d'acheter un encrier rouge cet été... J'aime le rituel du remplissage...

+ 1 Financièrement: stylos rouges ou cartouches rouges? - Page 2 2252222100
hophophop
hophophop
Grand sage

par hophophop le Lun 6 Juin 2011 - 11:04
Mufab je ne vois ni image ni lien... du coup je reste sur ma faim !
quel est cet outil magique ?
Mufab
Mufab
Monarque

par Mufab le Lun 6 Juin 2011 - 11:35
@hophophop a écrit:Mufab je ne vois ni image ni lien... du coup je reste sur ma faim !
quel est cet outil magique ?

Rien de bien extraordinaire... Rien qui ne fasse le boulot à notre place... Sad

http://static.eprofeel.com/salons/s/9/792w/027620.jpg
hophophop
hophophop
Grand sage

par hophophop le Lun 6 Juin 2011 - 12:04
Ah OK oui c'est le V5... Pas mal c'est sûr, même si celui qui me donne le moins de crampes c'est le stabilo orange un peu épais et vaguement mou (le doigt s'enfonce un tout petit peu dedans)
Sandyrina
Sandyrina
Habitué du forum

par Sandyrina le Lun 6 Juin 2011 - 12:59
Moi pareil que quelques autres collègues, je préfère le stylo à plume avec encre rouge...pour les mêmes raisons: la plume glisse délicieusement sur le papier...j'ai l'impression de moins "m'acharner" sur la copie (autant s'assurer un peu de plaisir en corrigeant un "chef-d'oeuvre" Laughing )
Invité
Invité

par Invité le Lun 6 Juin 2011 - 19:22
@Mufab a écrit:Perso je corrige avec ça (et rien d'autre : une fois que tu y es habituée, c'est fichu) :
Financièrement: stylos rouges ou cartouches rouges? - Page 2 IPW1625908o_jpgp_1_enl

Il faut dire que nous avons l'énOrme avantage de pouvoir en commander quelques-uns en faisant notre commande de rentrée des fournitures-élèves.

yesyes

C'est celui qui me fatigue le moins ! Financièrement: stylos rouges ou cartouches rouges? - Page 2 2252222100
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant