Avis bilan Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis bilan Bible

Message par Esméralda le Mar 7 Juin 2011 - 18:20

Je joins mon contrôle. Est-ce faisable en une heure, sachant que le texte est dans leur manuel et que comme je n'ai pas laissé bcp de temps pour réviser, je leur ai dit de lire le texte à l'avance ? ( que donc ils ne le découvriront pas s'ils ont fait leur boulot)
( C'est la version p. 1 et 2, si vous avancez dans le doc, vous trouverez le corrigé)

Esméralda
Grand Maître

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis bilan Bible

Message par MarieL le Mar 7 Juin 2011 - 18:36

@Esméralda a écrit:Je joins mon contrôle. Est-ce faisable en une heure, sachant que le texte est dans leur manuel et que comme je n'ai pas laissé bcp de temps pour réviser, je leur ai dit de lire le texte à l'avance ? ( que donc ils ne le découvriront pas s'ils ont fait leur boulot)
( C'est la version p. 1 et 2, si vous avancez dans le doc, vous trouverez le corrigé)

Ce serait un peu long pour les miens, surtout à cette période de l'année fort peu propice aux efforts... Mais je crois que je proposerais le devoir tel quel, sans le barème, et j'ajusterais selon les résultats. Si la majorité a eu le temps de finir, tout compte, sinon j'ajuste.

MarieL
Érudit

Message par Kiki le Mar 7 Juin 2011 - 20:47

Même remarque.

Kiki
Habitué du forum

Message par Esméralda le Mar 7 Juin 2011 - 21:18

En même temps, il ne faut pas tant rédiger ... Je vais laisser, s'ils n'ont pas le temps de finir, j'ajusterai. Et puis c'est une classe de niveau assez correct. Le précédent bilan Ulysse, le texte était bien plus long ( pour le coup, ils ont eu du mal )

Esméralda
Grand Maître

Message par carolo le Mar 7 Juin 2011 - 21:25

Je trouve ce sujet faisable en 1h : les questions liées à la leçon sont rapides à traiter et le fait d'avoir lu le texte au préalable leur facilite le traitement des questions de compréhension!

carolo
Niveau 7

Message par Derborence le Mar 7 Juin 2011 - 21:44

Cela me paraît faisable en 1h.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut