La rentrée littéraire de septembre
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: La rentrée littéraire de septembre
Lamelimelo, je l'ai justement entamé... Et je suis déjà happée ! Merci de m'avoir convaincue 
Magpie- Expert
Le problème, c'est qu'au bout du tome 1, il faudra acheter le tome 2....qui est suivi du tome 3 si j'ai compris !
On m'a offert le 1 et je vais voir en médiathèque pour la suite....
On m'a offert le 1 et je vais voir en médiathèque pour la suite....

lamelimelo- Neoprof expérimenté
Je me suis offert les deux tant pis...
Sinon moi pour lire, je prends le plus souvent des livres en poche (et tant pis si je dois attendre un peu plus longtemps), d'occasion (il y a un bouquiniste fabuleux à 100 m de chez moi, tellement fabuleux que les murs et étagères sont faits de livres... Dur de s'y retrovuer, encore plus dur de choisir). J'alterne avec les classiques de ma PAL, ce qui me permet d'attendre qu'ils sortent en éditions plus raisonnables !
Sinon moi pour lire, je prends le plus souvent des livres en poche (et tant pis si je dois attendre un peu plus longtemps), d'occasion (il y a un bouquiniste fabuleux à 100 m de chez moi, tellement fabuleux que les murs et étagères sont faits de livres... Dur de s'y retrovuer, encore plus dur de choisir). J'alterne avec les classiques de ma PAL, ce qui me permet d'attendre qu'ils sortent en éditions plus raisonnables !

Magpie- Expert
lamelimelo a écrit:Nous sommes deux à ne pas trop comprendre. J'ai dû commenter rapidement sur Nos dernières lectures.
Par contre, 1q84 vaut la peine d'être lu !
Chouette, je compte le lire prochainement !
Sinon un roman sarde à l'écriture bien sympa, dommage qu'il y ait un creux au 2/3 ... J'en garderai tout de même un bon souvenir.

Mon blog de lectures

Leil- Modérateur
Lu Simon Liberati et Eric Reinhardt.
Le premier est vraiment bien. Le second a des éclats, mais c'est noyé dans un fatras discursif insoutenable — au moins 200 pages de trop.

Le premier est vraiment bien. Le second a des éclats, mais c'est noyé dans un fatras discursif insoutenable — au moins 200 pages de trop.

Abraxas- Grand sage
Il y avait eu des rumeurs d'écrivain fantôme pour les anciens Liberati, non ?

Thalie- Sage
Ma foi, il existe bel et bien : Polony l'a interviewé…
Maintenant, savoir s'il écrit ses livres… La question peut se poser pour tant de gens…
Maintenant, savoir s'il écrit ses livres… La question peut se poser pour tant de gens…

Abraxas- Grand sage
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4