Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thebaide
Niveau 2

Mutation poste APV

par thebaide le Jeu 09 Juin 2011, 10:43
Bonjour à tous!

Savez-vous si l'on peut refuser un poste fixe en APV si on ne l'a pas demandé (c'est le voeu groupement de communes qui a dû être satisfait) ?
Il me semble qu'on peut refuser un PEP 4 mais comme la terminologie APV regroupe des statuts divers...

Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en saurai gré!

Merci humhum
kiwi
Vénérable

Re: Mutation poste APV

par kiwi le Jeu 09 Juin 2011, 10:46
@thebaide a écrit:Bonjour à tous!

Savez-vous si l'on peut refuser un poste fixe en APV si on ne l'a pas demandé (c'est le voeu groupement de communes qui a dû être satisfait) ?
Il me semble qu'on peut refuser un PEP 4 mais comme la terminologie APV regroupe des statuts divers...

Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en saurai gré!

Merci humhum

Tu avais exclu les APV dans ton groupement de commune?
Mais de toute façon, il ne me semble pas qu'on puisse refuser une mutation. Eventuellement, le rectorat peut prendre en compte tes "souhaits" de ne pas aller en APV... mais on t'affecte selon les besoins de service...
thebaide
Niveau 2

par thebaide le Jeu 09 Juin 2011, 10:51
Faut que je retrouve mes voeux de mutation pour vérifier... D'autant que l'établissement a la "totale" et il est bien en PEP 4, je viens de vérifier...
Y'a toujours des bonif salariales et de points à l'inter pour ce type d'établissement? 300 points pour 5 ans, non?
kiwi
Vénérable

par kiwi le Jeu 09 Juin 2011, 10:58
@thebaide a écrit:Faut que je retrouve mes voeux de mutation pour vérifier... D'autant que l'établissement a la "totale" et il est bien en PEP 4, je viens de vérifier...
Y'a toujours des bonif salariales et de points à l'inter pour ce type d'établissement? 300 points pour 5 ans, non?

C'est un APV donc oui, il y aura les points pour les mut'. Il est ZEP? RAR? PEPIV je crois bien que ça n'existe plus, mais à vérifier. Si c'est ZEP ou RAR, tu as la prime chaque mois (mais imposable évidemment, ce qui au final, ne fait plus grand chose!!)
pennylane82
Niveau 1

par pennylane82 le Mer 15 Juin 2011, 14:16
Bonjour!
je viens d'être mutée sur un poste ou établissement APV. Qu'est-ce que ces établissements ont de particulier??

Merci
Nestya
Bon génie

par Nestya le Mer 15 Juin 2011, 16:37
@pennylane82 a écrit:Bonjour!
je viens d'être mutée sur un poste ou établissement APV. Qu'est-ce que ces établissements ont de particulier??

Merci
APV est un sigle qui n'est valable que pour les muts. Il signifie juste que l'établissement bénéficie de points d'entrée et de sortie lors des muts. Ce sont des affectations qui, dans l’intérêt du service public, sont considérées par le recteur comme devant être pourvues en priorité, par des personnels titulaires y demeurant durablement. Cela concerne donc les ZEP, RAR/CLAIR, zone sensible et violence.

Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Mer 15 Juin 2011, 17:01
Sur Créteil, on ne peut plus refuser d'enseigner dans les RAR quand on est néotitulaire (les PEPIV n'existent plus depuis plus de 5 ans)
Flamandrose
Niveau 6

par Flamandrose le Mer 15 Juin 2011, 19:08
LP arthur rimbaud à la courneuve pour moi. Quelqu'un connait ?
Armide
Esprit éclairé

par Armide le Mer 15 Juin 2011, 19:48
Les établissements estampillés APV ne sont pas forcément des ZEP, RAR ou zone violence mais parfois simplement rural isolé ... En clair, un établissement peut être classé APV car mal desservi par les transports en commun et donc isolé. Le but est de stabiliser les équipes qui tournent beaucoup dans ce type d'établissement.
pennylane82
Niveau 1

par pennylane82 le Jeu 16 Juin 2011, 12:01
merci!!!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant