Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Effi
Niveau 5

Mut Val d'Oise Ouest

par Effi le Ven 10 Juin - 13:37
Bonjour,

Je finis mon année de stage et suis (malheureusement) affectée en extension dans la ZR Val d'Oise Ouest. J'ai une fiche à remplir avec mes préférences, sauf que je ne sais absolument pas quoi demander car je ne connais pas du tout le coin.
Est-ce que certains auraient des conseils judicieux à me donner?

Je précise que je n'ai pas de voiture, je ne compte donc pas aller dans le Vexin!
kiwi
Vénérable

Re: Mut Val d'Oise Ouest

par kiwi le Ven 10 Juin - 14:50
@Effi a écrit:Bonjour,

Je finis mon année de stage et suis (malheureusement) affectée en extension dans la ZR Val d'Oise Ouest. J'ai une fiche à remplir avec mes préférences, sauf que je ne sais absolument pas quoi demander car je ne connais pas du tout le coin.
Est-ce que certains auraient des conseils judicieux à me donner?

Je précise que je n'ai pas de voiture, je ne compte donc pas aller dans le Vexin!

Et bien tu as le bassin d'Argenteuil... Galères en perspective, mais au moins, c'est à 10min en train de St-Lazare et il y a des trains très très fréquemment (avec deux arrêts : Argenteuil et Val d'Argenteuil). Sinon, tu peux tenter Cergy, mais c'est plus loin donc beaucoup de transport à prévoir... Mais les établissements sont beaucoup plus corrects et il y a certainement du monde à affecter. Ensuite, tu peux tenter des communes comme Cormeilles en Parisis, Pierrelaye au Nord d'Argenteuil. Mais je ne sais pas s'il y aura des BMP à pourvoir.
De toute façon, ces préférences, faut pas trop y croire. Le rectorat affecte comme il veut. C'est sûrement Argenteuil qui se profile pour toi malheureusement.
Effi
Niveau 5

par Effi le Ven 10 Juin - 15:27
Franchement, ça m'est égal, j'habite le sud du 92 et le plus près sera le mieux!
kiwi
Vénérable

par kiwi le Ven 10 Juin - 15:54
@Effi a écrit:Franchement, ça m'est égal, j'habite le sud du 92 et le plus près sera le mieux!

Donc Argenteuil, au plus près! Evite de demander Bezons : plus enclavé et difficile d'accès.
Dame Tartine
Habitué du forum

par Dame Tartine le Ven 10 Juin - 16:02
@Effi a écrit:Franchement, ça m'est égal, j'habite le sud du 92 et le plus près sera le mieux!
Compte une bonne heure de transport en passant par Saint-Lazare pour Argenteuil depuis le sud 92 si tu es sur la ligne C. Franchement ça roule plutôt pas mal et Argenteuil est bien desservi.

Dame Tartine
Effi
Niveau 5

par Effi le Ven 10 Juin - 16:09
De là où j'habite, je mets 1h15-20 pour aller à Argenteuil... Bezons, effectivement, je vais éviter.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant