Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thrasybule
Devin

Bac: vous demande-t-on de venir une demi-heure avant le début des épreuves? - Page 2 Empty Re: Bac: vous demande-t-on de venir une demi-heure avant le début des épreuves?

par thrasybule Mar 14 Juin 2011 - 20:36
Loise a écrit:Oui toujours eu du café ici ! Mais toujours dégueulasse ! Je suis certaine qu'ils le font exprès !

Thrasy si on te demande de venir 30 mins avant c'est au cas où... et bien toi ce jour là tu auras voulu arriver 30 mins avant et sur le chemin tu auras eu un problème qui t'aura retardé de 15 mins Twisted Evil C'est bien les au cas où Very Happy
telle était déjà ma stratégie... Twisted Evil
avatar
User5899
Demi-dieu

Bac: vous demande-t-on de venir une demi-heure avant le début des épreuves? - Page 2 Empty Re: Bac: vous demande-t-on de venir une demi-heure avant le début des épreuves?

par User5899 Mar 14 Juin 2011 - 21:50
Angua a écrit:
micaschiste a écrit:
cath5660 a écrit:Ben oui, ce n'est comme ça partout?

Malheureusement non! Parfois il n'y a même pas de relève de surveillance pour des épreuves de 4 heures.

Je dois surveiller une épreuve de 5heures... nulle question de relève.

Sinon, nous sommes aussi convoqués 30 minutes avant dans les lycées du coin.
Chez nous, nous avons des professeurs convoqués comme remplaçants. Ils circulent dans les différentes salles, ce qui permet aux surveillants "en titre" d'aller fumer, boire un café, se dégourdir les jambes, etc. Ca augmente bien sûr le nombre de personnes convoquées.
avatar
Invité14
Expert

Bac: vous demande-t-on de venir une demi-heure avant le début des épreuves? - Page 2 Empty Re: Bac: vous demande-t-on de venir une demi-heure avant le début des épreuves?

par Invité14 Mar 14 Juin 2011 - 22:22
cette année, aussi, chez nous c'est 30 minutes avant pour permettre aux éventuels suppléants d'arriver s'il y avait un surveillant absent
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Bac: vous demande-t-on de venir une demi-heure avant le début des épreuves? - Page 2 Empty Re: Bac: vous demande-t-on de venir une demi-heure avant le début des épreuves?

par Fourseasons Lun 20 Juin 2011 - 20:12
Premier jour de surveillance aujourd'hui ! Convoquée à 7h30... Les fameuses 30 minutes ! Hier soir je mets mon réveil (enfin je le crois heu) et ce matin je me réveille la tête enfarinée à 7h21 ! Je suis arrivée dans mon couloir de surveillance à 8h pile ! Alala heureusement qu'elles sont là les fameuses 30 minutes... Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum