Plus d'élèves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus d'élèves !

Message par ysabel le Mar 14 Juin 2011 - 16:03

Et voilà, aujourd'hui dernière heure de cours + derniers conseils (2) + conseil d'enseignement pour la répartition...

Reste le bac... surveillance + oraux + copies No

Tiens, tout à coup c'est moins drôle Twisted Evil

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus d'élèves !

Message par fael le Mar 14 Juin 2011 - 16:13

@ysabel a écrit:Et voilà, aujourd'hui dernière heure de cours + derniers conseils (2) + conseil d'enseignement pour la répartition...

Reste le bac... surveillance + oraux + copies No

Tiens, tout à coup c'est moins drôle Twisted Evil

Je n'ai qu'une chose à dire Sad ! Encore cinq jours de cours... aax

fael
Niveau 2

Message par Derborence le Mar 14 Juin 2011 - 16:26

Cours jusqu'au 24 juin. Rolling Eyes Crying or Very sad

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Message par Nasopi le Mar 14 Juin 2011 - 17:03

Moi aussi je les vois encore jusqu'au 24 juin Crying or Very sad !
Par contre, j'ai fini aujourd'hui de corriger mon dernier paquet de copies yesyes yesyes (avant celui du brevet sans doute humhum ).

"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)

Nasopi
Esprit sacré

Message par Derborence le Mar 14 Juin 2011 - 17:04

@Nasopi a écrit:Moi aussi je les vois encore jusqu'au 24 juin Crying or Very sad !
Par contre, j'ai fini aujourd'hui de corriger mon dernier paquet de copies yesyes yesyes (avant celui du brevet sans doute humhum ).
topela Plus de copies jusqu'au brevet.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."

Derborence
Modérateur

Message par clochette le Mar 14 Juin 2011 - 17:04

Je corrige mes deux derniers paquets ce soir yesyes

http://clochette06.canalblog.com/

clochette
Sage

Message par La Jabotte le Mar 14 Juin 2011 - 17:05

Ah ben tiens, nous on en aura sûrement encore le 2 juillet. Le collège n'accueille pas les élèves les 27, 28 et 29, mais ensuite ils sont "tenus" de revenir, et il y a des cours le samedi. Enfin, des cours...

La Jabotte
Érudit

Message par Derborence le Mar 14 Juin 2011 - 17:07

@La Jabotte a écrit:Ah ben tiens, nous on en aura sûrement encore le 2 juillet. Le collège n'accueille pas les élèves les 27, 28 et 29, mais ensuite ils sont "tenus" de revenir, et il y a des cours le samedi. Enfin, des cours...
Pareil que toi sauf que nous ne travaillons jamais le samedi et que j'ai la chance d'être convoquée le 30 et le 1er pour la correction du DNB : donc pas d'élève pour moi.

Derborence
Modérateur

Message par lulucastagnette le Mar 14 Juin 2011 - 17:39

Et bien nous cours jusqu'au 27 juin( jour où toutes les classes rendent leur manuel), ensuite brevet le 28 et 29 et cours jusqu'au bout.

lulucastagnette
Empereur

Message par La Jabotte le Mar 14 Juin 2011 - 17:40

Ah, quand-même, j'ai de la chance dans ma malchance : je serai sans doute de correction de brevet aussi (mais on n'a encore aucune nouvelle), donc je corrigerai aussi le 1er, donc pas d'élèves.
Ah, mais je n'ai pas cours le vendredi, moi, normalement.
Zut, finalement, c'est pas de chance...

La Jabotte
Érudit

Message par totoro le Mar 14 Juin 2011 - 17:44

Malheureusement, ils sont encore là!
Il y en a un qui m'a demandé si on faisait cours aujourd'hui! Twisted Evil

La réforme du collège en clair :
http://www.reformeducollege.fr/

totoro
Guide spirituel

Message par cannelle21 le Mar 14 Juin 2011 - 17:53

J'ai préparé mes cours jusqu'à la fin de l'année (révision troisième) et je n'ai plus une seule copie jusqu'au brevet bien sûr. cheers

cannelle21
Vénérable

Message par Cath le Mar 14 Juin 2011 - 18:10

Ca fait bien 15 jours que je n'en vois plus, ou presque.

Cath
Esprit sacré

Message par Hermiony le Mar 14 Juin 2011 - 18:13

Pour moi, cours jusqu'au 24....
Le 27, c'est banalisé, les élèves ne viennent pas, mais nous si, on ne sait pas ENCORE ce qui est prévu ce jour-là.
Le 28-29, je suis de surveillance de brevet.
Le 30-31, je corrige.
Et comme je ne bosse pas le vendredi aprèm, je ne reverrai pas les élèves.
Pour l'instant, tous les élèves viennent...mais je n'ai pas de 3è...

Hermiony
Empereur

Message par Hermione0908 le Mar 14 Juin 2011 - 19:59

@La Jabotte a écrit:Ah ben tiens, nous on en aura sûrement encore le 2 juillet. Le collège n'accueille pas les élèves les 27, 28 et 29, mais ensuite ils sont "tenus" de revenir, et il y a des cours le samedi. Enfin, des cours...

@lulucastagnette a écrit:Et bien nous cours jusqu'au 27 juin( jour où toutes les classes rendent leur manuel), ensuite brevet le 28 et 29 et cours jusqu'au bout.

Pareil chez moi. Je me demande si nos chefs savent vraiment à quoi ressemble un élève en vrai : ils croient sérieusement qu'on va réussir à faire cours le 30 et le 1er ? scratch Suspect

Hermione0908
Modérateur

Message par lulucastagnette le Mar 14 Juin 2011 - 20:08

@Hermione0908 a écrit:

@lulucastagnette a écrit:Et bien nous cours jusqu'au 27 juin( jour où toutes les classes rendent leur manuel), ensuite brevet le 28 et 29 et cours jusqu'au bout.

Pareil chez moi. Je me demande si nos chefs savent vraiment à quoi ressemble un élève en vrai : ils croient sérieusement qu'on va réussir à faire cours le 30 et le 1er ? scratch Suspect

Bah, en collège, ces deux derniers jours, tu auras une poignée d'élèves, tu sais !!

lulucastagnette
Empereur

Message par Hermione0908 le Mar 14 Juin 2011 - 20:24

Oui, je sais... Je suis en train de faire une liste de dvd pédagogiquement acceptables en lien avec les programmes.

Hermione0908
Modérateur

Message par Invité le Ven 17 Juin 2011 - 21:24

Cours jusqu'au 27 juin puis le 30 et le 1er, journées pédagogiques sans élèves (et moi, de correction le 1er dc je zappe une journée ! cheers )

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut