Demande d'un CDE TRESSSSSS choquante !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Demande d'un CDE TRESSSSSS choquante !!!

Message par loup des steppes le Ven 17 Juin - 0:04

@val09 a écrit:
@Daphné a écrit:Où est-ce que je parle des collègues ??

Mais pour qu'il y ait plusieurs inspections-sanctions, plusieurs remontées négatives au Rectorat, il faut que plusieurs profs se mettent le CDE à dos en ouvrant leur gueule. Or, tout le monde la critique mais courbe ensuite l'échine pour ne pas être mal jugé, mal noté ...

"Le Discours de la servitude volontaire" de La Boétie ...
l'état d'apathie programmée par le désintérêt des gens pour leur sort et leur abrutissement dans toute sa splendeur...
et on voit ça de plus en plus dans les établissements :colere:

loup des steppes
Neoprof expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'un CDE TRESSSSSS choquante !!!

Message par marc44 le Ven 17 Juin - 0:09

@val09 a écrit:Et personne ne dit jamais rien car tout le monde le craint : il est capable de vous pourrir votre carrière, a bcp de relations haut placées et des dents qui rayent le parquet ....

le parquet.... il pourrait en effet le croiser s'il demande des choses comme ça.

marc44
Niveau 9


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'un CDE TRESSSSSS choquante !!!

Message par CarmenLR le Mer 29 Juin - 18:50

@Dani a écrit:La notation
1. Ce qui est sûr, c'est que les notes baissées viennent très souvent d'une dénonciation calomnieuse d'un p'tit chef d'établissement, que les IPR, déboulant illico, se comportent de plus en plus comme leurs domestiques, et que l'on commence à assister à des mises à l'écart, (dont des radiations des cadres )de plus en plus fréquentes, en particulier pour les plus anciens (qui sont aussi les mieux payés, méthode managériale importée du privé).
2. Les notes baissées ont bien d'autres conséquences qu'un avancement à l'ancienneté (qui est un manque à gagner important, en réalité)

Les CAPA :
1. Elles ne sont que consultatives. Un recteur, surtout s'il est couvert par un ministre, s'assoit dessus sans problème.
2. L'administration vote en général de manière unanime. Mais les jaunes, chez nous, ce n'est pas si rare. Ca se voit déjà bien dans nos étables.


Cette évolution n'a rien d'étonnant: 76 000 postres supprimés en 4 ans, ce n'est qu'ue petite partie de ce qu'ils ont prévu. Eliminer, brimer, et harceler des personnels de manière individuelle ne conduit pas aux mêmes chiffres, mais ça fait peur? ca brise les solidarités, et c'est cela qu'il veulent. Ils ont largement atteint leur objectif, en l'état actuel des choses.

Je suis également très pessimiste. Comme Dani, je crois que cette attitude de certains CDE nouvelle formule ne dérange pas du tout, mais alors pas du tout, les rectorats...

CarmenLR
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum