Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dandf
Niveau 10

Re: Un poste peut-il sauter après les mut officielles ?

par dandf le Jeu 16 Juin 2011 - 18:05
En ce qui me concerne je suis déjà en poste et j'ai eu peur qu'on puisse me le supprimer alors que je n'ai même pas participé au mouvement.S'il y a une mesure de carte scolaire,elle sera décidée pour l'année 2010-2013 et pas pour cette année?En tout cas j'espère...Enfin je préférerais ne pas en avoir!!! Laughing
romanesco
Niveau 2

par romanesco le Jeu 16 Juin 2011 - 19:05
@Daphné a écrit:Tu contactes la DPE au rectorat pour t'assurer de la chose.
Maintenent les CDE qui ne savent pas sur quel poste on est muté ça arrive aussi.........surtout s'il y en a plusieurs dans la même discipline.
Merci.
lulucastagnette
Empereur

par lulucastagnette le Jeu 16 Juin 2011 - 20:07
@dandf a écrit:En ce qui me concerne je suis déjà en poste et j'ai eu peur qu'on puisse me le supprimer alors que je n'ai même pas participé au mouvement.S'il y a une mesure de carte scolaire,elle sera décidée pour l'année 2010-2013 et pas pour cette année?En tout cas j'espère...Enfin je préférerais ne pas en avoir!!! Laughing

On peut te supprimer ton poste même si tu ne demandes pas de mut, ça n'a rien à voir.
A l'heure qu'il est, ton poste ne craint plus rien. En revanche, tu peux avoir une suppression de poste l'an prochain (année 2011-2012)
Kak
Habitué du forum

par Kak le Ven 17 Juin 2011 - 9:49
Il arrive qu'un établissement perde des heures; qu'on garde sur papier le poste mais qu'on soit envoyé ailleurs en complément de service faire ses heures! C'est rare tout de même ...
Marillion
Sage

par Marillion le Ven 17 Juin 2011 - 10:00
Pour répondre à la question initiale, oui, ça m'est arrivé dans mon ancien établissement : j'ai su au moment de la Féria (donc à la Pentecôte) que mon poste allait être supprimé et que j'allais avoir une MCS, 2 mois après la fermeture des mut.
Les syndicats m'avaient bien défendue : j'ai pu conserver mon poste un an de plus mais je n'ai pu échapper à la MCS l'année suivante.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant