Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dandf
Niveau 9

Un poste peut-il sauter après  les mut officielles ? - Page 2 Empty Re: Un poste peut-il sauter après les mut officielles ?

par dandf Jeu 16 Juin - 16:05
En ce qui me concerne je suis déjà en poste et j'ai eu peur qu'on puisse me le supprimer alors que je n'ai même pas participé au mouvement.S'il y a une mesure de carte scolaire,elle sera décidée pour l'année 2010-2013 et pas pour cette année?En tout cas j'espère...Enfin je préférerais ne pas en avoir!!! :lol:
romanesco
romanesco
Niveau 1

Un poste peut-il sauter après  les mut officielles ? - Page 2 Empty Re: Un poste peut-il sauter après les mut officielles ?

par romanesco Jeu 16 Juin - 17:05
Daphné a écrit:Tu contactes la DPE au rectorat pour t'assurer de la chose.
Maintenent les CDE qui ne savent pas sur quel poste on est muté ça arrive aussi.........surtout s'il y en a plusieurs dans la même discipline.
Merci.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Un poste peut-il sauter après  les mut officielles ? - Page 2 Empty Re: Un poste peut-il sauter après les mut officielles ?

par lulucastagnette Jeu 16 Juin - 18:07
dandf a écrit:En ce qui me concerne je suis déjà en poste et j'ai eu peur qu'on puisse me le supprimer alors que je n'ai même pas participé au mouvement.S'il y a une mesure de carte scolaire,elle sera décidée pour l'année 2010-2013 et pas pour cette année?En tout cas j'espère...Enfin je préférerais ne pas en avoir!!! :lol:

On peut te supprimer ton poste même si tu ne demandes pas de mut, ça n'a rien à voir.
A l'heure qu'il est, ton poste ne craint plus rien. En revanche, tu peux avoir une suppression de poste l'an prochain (année 2011-2012)
Kak
Kak
Habitué du forum

Un poste peut-il sauter après  les mut officielles ? - Page 2 Empty Re: Un poste peut-il sauter après les mut officielles ?

par Kak Ven 17 Juin - 7:49
Il arrive qu'un établissement perde des heures; qu'on garde sur papier le poste mais qu'on soit envoyé ailleurs en complément de service faire ses heures! C'est rare tout de même ...
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Un poste peut-il sauter après  les mut officielles ? - Page 2 Empty Re: Un poste peut-il sauter après les mut officielles ?

par Marillion Ven 17 Juin - 8:00
Pour répondre à la question initiale, oui, ça m'est arrivé dans mon ancien établissement : j'ai su au moment de la Féria (donc à la Pentecôte) que mon poste allait être supprimé et que j'allais avoir une MCS, 2 mois après la fermeture des mut.
Les syndicats m'avaient bien défendue : j'ai pu conserver mon poste un an de plus mais je n'ai pu échapper à la MCS l'année suivante.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum