Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ayo
ayo
Niveau 6

Tablette de lecture /e-reader Empty Tablette de lecture /e-reader

par ayo Mer 15 Juin 2011 - 14:32
bonjour

Certains d'entre vous ont-ils une tablette de lecture?

Les vacances d'été approchent et j'aimerais alléger un peu ma valise sans les 10 ou 15 livres que je traîne avec moi quand je pars longtemps. Au quotidien aussi, je me dis que mon sac serait moins lourd sans mes pavés de roman bref je crois que je suis prête à investir.

Mais quelle tablette? Je sais qu'il y a celle d'Amazon mais aussi celle de la FNAC.... Il y en a d'autres j'imagine. Quels sont les critères auxquels faire attention? Est-ce que les livres à télécharger sont plus ou moins chers selon la tablette?

Merci à ceux qui s'y connaissent!
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Tablette de lecture /e-reader Empty Re: Tablette de lecture /e-reader

par Aëmiel Mer 15 Juin 2011 - 14:39
Je n'y connais rien, mais je vais suivre le post avec attention, parce que j'aimerais en acheter une aussi.

_________________
Auteur
totoro
totoro
Monarque

Tablette de lecture /e-reader Empty Re: Tablette de lecture /e-reader

par totoro Mer 15 Juin 2011 - 19:34
Sony 650. Très bien. Un peu chère quand même.

_________________
Tablette de lecture /e-reader Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Lo
Lo
Esprit sacré

Tablette de lecture /e-reader Empty Re: Tablette de lecture /e-reader

par Lo Mer 15 Juin 2011 - 19:37
Je suis aussi...
Question: on les télécharge où les bouquins?
avatar
User4845
Niveau 5