Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lefteris
Empereur

Re: Tablette de lecture /e-reader

par Lefteris le Dim 11 Mar 2012 - 22:24
@totoro a écrit:J'utilise le logiciel Calibre qui convertit en PDF ou en EPUB, et qui permet le transfert de l'ordi à la liseuse.
et ça convertit tout un groupe de fichiers WORD que l'on copie ? Il ne faut pas convertir fastidieusement, un par un ?
avatar
totoro
Guide spirituel

Re: Tablette de lecture /e-reader

par totoro le Lun 12 Mar 2012 - 20:48
Oui, il convertit à la volée apparemment. Je viens de tester rapidement, il faudra confirmer à l'usage. (Tu peux essayer de télécharger le logiciel - gratuit, de voir si le fonctionnement te convient et d'envisager ensuite d'acheter la liseuse qui va avec...)

_________________
avatar
Lefteris
Empereur

Re: Tablette de lecture /e-reader

par Lefteris le Lun 12 Mar 2012 - 21:20
Merci, je vais essayer ça ... Bon, vu le prix des liseuses, je ne tomberai pas de haut, je peux essayer , et j'aurai au moins des bouquins que je n'achèterais pas sans ça . Mais au moins avoir un truc avec lequel je ne m'arrache pas les cheveux à la moindre utilisation . C'est pour me faciliter la tâche, pas pour me stresser ! affraid

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"
(F. Robine , penseure moderne,  dans son cours sur sa réforme, expliquant comment le piège s'est progressivement mis en place depuis 2013).
"Ce troisième grade [celui du PPCR] , c’est un peu l’agrégation pour tous: elle (sic)  donne la possibilité d’atteindre un niveau de rémunération proche de celui d’un agrégé en fin de carrière, soit 4.500 euros nets par mois" Frédéric Sève,SGEN-CFDT (penseur   très moderne,à l'école de la précédente).
« Tant qu’il y aura des hommes qui n’obéiront pas à leur raison seule, le genre humain restera partagé en deux classes : celles des hommes qui raisonnent et celles des hommes qui croient, celle des maîtres et celle des esclaves ».Condorcet (autre penseur, mais ancien et périmé)
Contenu sponsorisé

Re: Tablette de lecture /e-reader

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum