Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lefteris
Empereur

Re: Tablette de lecture /e-reader

par Lefteris le Dim 11 Mar 2012 - 22:24
@totoro a écrit:J'utilise le logiciel Calibre qui convertit en PDF ou en EPUB, et qui permet le transfert de l'ordi à la liseuse.
et ça convertit tout un groupe de fichiers WORD que l'on copie ? Il ne faut pas convertir fastidieusement, un par un ?
totoro
Guide spirituel

par totoro le Lun 12 Mar 2012 - 20:48
Oui, il convertit à la volée apparemment. Je viens de tester rapidement, il faudra confirmer à l'usage. (Tu peux essayer de télécharger le logiciel - gratuit, de voir si le fonctionnement te convient et d'envisager ensuite d'acheter la liseuse qui va avec...)

par Lefteris le Lun 12 Mar 2012 - 21:20
Merci, je vais essayer ça ... Bon, vu le prix des liseuses, je ne tomberai pas de haut, je peux essayer , et j'aurai au moins des bouquins que je n'achèterais pas sans ça . Mais au moins avoir un truc avec lequel je ne m'arrache pas les cheveux à la moindre utilisation . C'est pour me faciliter la tâche, pas pour me stresser ! affraid

"Ce troisième grade [celui du PPCR] , c’est un peu l’agrégation pour tous: elle (sic)  donne la possibilité d’atteindre un niveau de rémunération proche de celui d’un agrégé en fin de carrière, soit 4.500 euros nets par mois" Frédéric Sève,SGEN-CFDT (penseur   très moderne,à l'école de la précédente).
« Tant qu’il y aura des hommes qui n’obéiront pas à leur raison seule, le genre humain restera partagé en deux classes : celles des hommes qui raisonnent et celles des hommes qui croient, celle des maîtres et celle des esclaves ».Condorcet (autre penseur, mais ancien et périmé)
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant