Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nuages
Doyen

Re: sujets tl

par nuages le Sam 25 Juin 2011 - 20:31
@Flume a écrit:Bonsoir,

Que pensez-vous de l’accroche de cet élève : "Les larmes et les pleurs sont au regret ce que les « bribes de musiques » sont à l'art" ?

Où en êtes-vous dans vos corrections les amis ? Bonne fin de week-end à tous!

j'aime beaucoup la phrase d'intro sur Quignard. Je n'ai encore corrigé qu'un tiers de mon paquet de 60 copies où dominent en grande majorité les devoirs sur Quignard-Corneau . Bon courage à toi aussi
Ruthven
Monarque

par Ruthven le Sam 25 Juin 2011 - 20:49
Cripure a écrit:

Les 52 Beckett sont faits, les notes vont de 0 à 18, moyenne 10,1, je n'en reviens pas moi-même.

Quand on est habitué au pire pendant l'année, je crois qu'on se dit que les copies du bac ne sont pas si mauvaises ! Laughing
Je fais la même expérience avec mes copies.
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Sam 25 Juin 2011 - 21:00
@Ruthven a écrit:
Cripure a écrit:

Les 52 Beckett sont faits, les notes vont de 0 à 18, moyenne 10,1, je n'en reviens pas moi-même.

Quand on est habitué au pire pendant l'année, je crois qu'on se dit que les copies du bac ne sont pas si mauvaises ! Laughing
Je fais la même expérience avec mes copies.
De toutes façons, vu ce que j'ai lu cette année... Mais ces jeunes gens nullissimes sont quand même tombés sur des questions hyper basiques, donc, s'ils ont ne serait-ce que deux ou trois neurones, ils devraient en profiter. Ce qui est sûr, c'est qu'en T L, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas lu autant de phrases Smile
Flume
Je viens de m'inscrire !

par Flume le Sam 25 Juin 2011 - 21:45
Cripure a écrit:
@Flume a écrit:Bonsoir,

Où en êtes-vous dans vos corrections les amis ? Bonne fin de week-end à tous!
Les 52 Beckett sont faits, les notes vont de 0 à 18, moyenne 10,1, je n'en reviens pas moi-même. Après le 0, je saute directement à 5. C'est souvent scolaire, mais en général bossé honnêtement. L'accroche ? Je ne sais pas vraiment. Ce genre de formule quasi proverbiale a tendance à me faire rire. C'est de Sacha Guitry ? Smile

Un 0, vraiment ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour cet élève ?
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant