Pack office 2010 à 8 euros pour les enseigants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pack office 2010 à 8 euros pour les enseigants

Message par bruno09 le Mer 6 Juil 2011 - 9:39

@Y@nn a écrit:
@zabriskie a écrit:
@bruno09 a écrit:En ce qui concerne les OS, c'est autre chose. Pour être intégralement sous Linux depuis 2003 chez moi et utiliser Windows tous les jours au travail, je peux te dire qu'il n'y a pas photo. Qu'on me dise que tel programme n'existe pas sous Linux, ok. Que tel périphérique qui vient de sortir n'est pas encore supporté par le noyau, d'accord. Que Windows est supérieur à une des grandes distributions (Ubuntu, Fédora, OpenSuse), non. Ni en matière de stabilité,de sécurité , de vitesse et même de simplicité, Et Mac? Oui, bon, parlons d'autre chose...

...développe, ça m'intéresse !

Je suppose que si on développe, ça donne quelque chose comme ça : le Mac, c'est aussi bien que les distributions Linux susmentionnées. Ça a toutes les qualités linuxiennes susdites, mais... c'est Apple. C'est-à-dire que c'est aussi fermé qu'une huître microsoftienne, et c'est vraiment dommage (à part peut-être WebKit et je ne sais plus quoi). Et je ne parle même pas de l'iPad ou de l'iPhone !

Voilà c'est cela. Tous mes pc perso sont sous Linux (de plus en plus sous Ubuntu d'ailleurs) et ma femme m'a offert il y a un an un Iphone. Il a effectivement tous les défauts et avantages de la marque: interface de génie mais on ne fait pas ce que l'on veut.

bruno09
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pili le Lun 18 Juil 2011 - 15:12

Attention !!!

J'ai acheté ce pack, et quelques temps après, j'ai eu des soucis
(pb de configuration côte à côte incorrecte )
le résultat , je ne peux plus ouvrir mes documents ! Shocked

Faut que je regle ça, mais ça m'agace !

Pili
Doyen

Message par diddle21000 le Mar 2 Aoû 2011 - 23:13

Will.T a écrit:
Cripure a écrit:
docx C'est quoi ?

l'extension des documents word depuis 2007

Alors, explique-moi pourquoi, alors que les 2 écoles où je travaille sont équipées d'Office 2007, aucune ne lie les docx que j'envoie ? je dois toujours réenregistrer sous word97-2003 ...

diddle21000
Niveau 5

Message par Dedale le Mer 3 Aoû 2011 - 0:28

Tiens moi j'avais plutôt le soucis inverse.

Ma tutrice l'an dernier était sous word 2007 et elle pouvais lire mes docs sous word 2010. L'inverse n'était pas contre pas toujours vrai, surtout pour les expressions réalisées avec l'éditeur d'équations.

Dedale
Niveau 9

Message par invitéW le Mer 3 Aoû 2011 - 20:40

@diddle21000 a écrit:
Will.T a écrit:
Cripure a écrit:
docx C'est quoi ?

Alors, explique-moi pourquoi, alors que les 2 écoles où je travaille sont équipées d'Office 2007, aucune ne lie les docx que j'envoie ? je dois toujours réenregistrer sous word97-2003 ...

aucune idée, demande à Bill...

invitéW
Prophète

Message par diddle21000 le Mer 3 Aoû 2011 - 20:52

Will.T a écrit:
@diddle21000 a écrit:
Will.T a écrit:
Cripure a écrit:
docx C'est quoi ?

J'ai pas son numéro ...Laughing

diddle21000
Niveau 5

Message par Azad le Dim 17 Mai 2015 - 12:21

Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver cette offre... est-elle encore d'actualité ?
J'ai l'impression que maintenant, Microsoft offre la gratuité de sa suite bureautique, mais seulement si l'établissement a payé un abonnement... Rolling Eyes

Azad
Habitué du forum

Message par Iphigénie le Dim 17 Mai 2015 - 12:24

@diddle21000 a écrit:
Will.T a écrit:
@diddle21000 a écrit:

J'ai pas son numéro ...Laughing
Ah enfin une constante dans l'EN: cette remarque de 2011 est toujours vraie.
(aux trois révolutions numériques il faudrait en ajouter une première, quasi copernicienne: du matériel non obsolète...)

Iphigénie
Esprit sacré

Message par Iphigénie le Dim 17 Mai 2015 - 12:25

@Azad a écrit:Bonjour,
J'ai l'impression que maintenant, Microsoft offre la gratuité de sa suite bureautique, mais seulement si l'établissement a payé un abonnement... Rolling Eyes
Cette offre n'est plus valable. Par contre si tu en as profité jadis tu dois pouvoir réactiver ton code mais je chais plus comment...)

Iphigénie
Esprit sacré

Message par Tamerlan le Dim 17 Mai 2015 - 12:26

Non, terminée et pas renouvelée depuis.

Tamerlan
Modérateur

Message par Azad le Dim 17 Mai 2015 - 12:33

@Iphigénie a écrit:
Cette offre n'est plus valable. Par contre si tu en as profité jadis tu dois pouvoir réactiver ton code mais je chais plus comment...)

Ah, dommage... j'en avais bénéficié en effet, mais j'ai fait l'erreur de reformater mon pc... et je n'avais pas sauvegardé ce fichier (il était aller se mettre je ne sais plus où...). Tant pis.
Merci pour la réactivité.

Azad
Habitué du forum

Message par Tamerlan le Dim 17 Mai 2015 - 12:35

Il me semble que le fichier n'était pas ré-installable de toute manière.

Tamerlan
Modérateur

Message par Iphigénie le Dim 17 Mai 2015 - 13:14

On ne peut pas réinstaller le fichier mais on pouvait encore l'an dernier renouveler le mot de passe pour re télécharger: je l'ai fait en changeant d'ordi. Mais actuellement je ne sais pas.

Iphigénie
Esprit sacré

Message par Flic-Flac le Dim 17 Mai 2015 - 14:33

@Iphigénie a écrit:On ne peut pas réinstaller le fichier mais on pouvait encore l'an dernier renouveler le mot de passe pour re télécharger: je l'ai fait  en changeant d'ordi. Mais actuellement je ne sais pas.

Je confirme, c'est possible. Mon conjoint l'a fait pour moi après un reformatage de PC mais je suis incapable d'expliquer comment il a fait.

Flic-Flac
Niveau 9

Message par Clodoald le Dim 17 Mai 2015 - 14:54

Et les anti virus académiques? Qu'en pensez vous?
Il était  noté qu'on pouvait  l'installer chez soi gratuitement mais à des" fins professionnelles".

Mais bon... Si on va sur le  site "pure people" ou que l'on télécharge quelque chose (ebook, musique, film) de façon TOUT A FAIT LEGALE, on sort un peu de l'usage strictement professionnel.

Moi, je paye 5 euros par mois chez SFR pour l'antivirus et je me pose des questions.
L'académie où je suis faisait de la pub pour cet antivirus il y a quelques années. Depuis quelques temps, plus rien.

Clodoald
Érudit

Message par Derborence le Dim 17 Mai 2015 - 16:57

@Clodoald a écrit:Et les anti virus académiques? Qu'en pensez vous?
Il était  noté qu'on pouvait  l'installer chez soi gratuitement mais à des" fins professionnelles".

Mais bon... Si on va sur le  site "pure people" ou que l'on télécharge quelque chose (ebook, musique, film) de façon TOUT A FAIT LEGALE, on sort un peu de l'usage strictement professionnel.

Moi, je paye 5 euros par mois chez SFR pour l'antivirus et je me pose des questions.
L'académie où je suis faisait de la pub pour cet antivirus il y a quelques années. Depuis quelques temps, plus rien.

J'utilise l'antivirus proposé dans mon académie. Pendant plusieurs années, c'était Kaspersky. Depuis un an, c'est TrendMicro.
On peut l'installer sur plusieurs postes (5, je crois). Je n'ai pas vu de restriction d'usage.
Antivirus efficace, aucun problème à signaler pour ma part.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Message par A Tuin le Lun 18 Mai 2015 - 23:30

@Tamerlan a écrit:Il me semble que le fichier n'était pas ré-installable de toute manière.
Ben si. Chaque fois que je reformate je réinstalle ce Word sans souci grâce aux fichiers et au code obtenu ...

A Tuin
Sage

Message par Topique le Mer 20 Mai 2015 - 12:16

@Clodoald a écrit:Et les anti virus académiques? Qu'en pensez vous?

Non mais pour un antivirus t'en prends un gratuit sur internet, ça marche aussi bien (et sans doute bien mieux que ce truc SFR à 5€)

Topique
Niveau 5

Message par Clodoald le Mer 20 Mai 2015 - 13:03

Ah oui? Sur ma tablette, j'ai téléchargé AVG. Ca me dit tout le temps qu'il n'y a aucun problème.

Mais, bon sur l'ordinateur de la maison, ça me fait peur.
J'aime bien l'icone SFR où je clique et qui me dit avec un panneau vert "Vous êtes protégé". Ca me rassure.

Clodoald
Érudit

Message par Barnafée la Patouille le Dim 9 Aoû 2015 - 14:51

@Iphigénie a écrit:On ne peut pas réinstaller le fichier mais on pouvait encore l'an dernier renouveler le mot de passe pour re télécharger: je l'ai fait  en changeant d'ordi. Mais actuellement je ne sais pas.

C'est toujours possible! Je viens de changer de PC et, ayant profité de l'offre à 8€, je suis retournée sur cette commande et j'ai pu prolonger l'offre pour environ 13€ TTC.
Me voilà rassurée car je n'aime pas du tout LibreOffice, que je suis pourtant obligée d'utiliser au collège.

Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Message par Isis39 le Dim 9 Aoû 2015 - 14:59

J'avais moi aussi réinstallé Office sur mon nouvel ordi.

Isis39
Empereur

Message par Pouce le Dim 9 Aoû 2015 - 15:33

@Barnafée la Patouille a écrit:

C'est toujours possible! Je viens de changer de PC et, ayant profité de l'offre à 8€, je suis retournée sur cette commande et j'ai pu prolonger l'offre pour environ 13€ TTC.
Me voilà rassurée car je n'aime pas du tout LibreOffice, que je suis pourtant obligée d'utiliser au collège.

Peux-tu donner un lien? J'aimerais le réinstaller sur le nouveau PC mais je n'ai plus les codes. Est-ce toujours possible malgré tout en les redemandant?

Merci.

Pouce
Niveau 8

Message par Barnafée la Patouille le Dim 9 Aoû 2015 - 16:56

Tu te connectes ici: www.officepourlesenseignants.onthehub.com/WebStore/Account avec ton adresse de messagerie académique, tu indiques que tu as perdu ton mot de passe et dès que tu en reçois un nouveau, tu vas sur ton ancienne commande du pack office 2010 et tu choisis l'option "Access guarantee retrieval" (60 jours).

Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Message par blanche le Lun 10 Aoû 2015 - 11:03

Bonjour!
Je viens d'acheter un nouveau PC et n'ai donc plus non plus le pack office. Lorsque je clique sur le lien que tu donnes, je tombe malheureusement sur le message suivant : 403 - Forbidden: Access is denied.
You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied.
Que faire? Merci d'avance pour tes conseils.

blanche
Expert

Message par Pouce le Lun 10 Aoû 2015 - 12:50

Pour moi ça a marché, j'ai pu récupérer mon mot de passe qui m'a permis de retrouver mon compte et ma commande. Word est à présent installé, le téléchargement fut très long et souvent interrompu mais finalement tout est OK. Merci beaucoup à Barnafée.

Pouce
Niveau 8

Message par Azad le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:02

@blanche a écrit:Bonjour!
Je viens d'acheter un nouveau PC et n'ai donc plus non plus le pack office. Lorsque je clique sur le lien que tu donnes, je tombe malheureusement sur le message suivant : 403 - Forbidden: Access is denied.
You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied.
Que faire? Merci d'avance pour tes conseils.

Idem... Crying or Very sad Merci quand même.

Azad
Habitué du forum

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut