Dernière heures 5ème pénibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernière heures 5ème pénibles

Message par Esméralda le Dim 19 Juin 2011 - 12:15

Leur conseil a lieu demain soir et ils sont une douzaine depuis mardi dernier. Ils ont rendu les livres. Je leur ai passé Les fourberies mais pas moyen de faire autre chose avec eux dessus que des petites questions toutes bêtes. On a vu l'acte III jeudi, pas le temps de faire de questions mais à mon avis, ils auront tout oublié demain ou presque. du coup je me demande que faire d'eux lundi / mardi... ? Et mercredi alors que je les ai 2 heures Shocked

Auriez-vous des activités ludiques, pas trop difficiles ( classe trèèèèèèèèèès faible) et qui marchent ???
SOS !!! affraid

Esméralda
Grand Maître

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernière heures 5ème pénibles

Message par Esméralda le Dim 19 Juin 2011 - 18:01

Je crois que je vais donner des exos de grammaire sur le cc demain... Pas glamour mais on l'a pas fait ...

Esméralda
Grand Maître

Message par Derborence le Dim 19 Juin 2011 - 18:03

Si tu peux réserver la salle informatique, des exercices en ligne marchent en généralement bien. Les élèves travaillent, sans s'en rendre compte.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Message par Esméralda le Dim 19 Juin 2011 - 18:05

Pas moyen de réserver - et je pense que se sera pris demain...
Sinon je garde l'idée pour une autre séance :

Esméralda
Grand Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut