Nos élèves sont mignons
Page 2 sur 19 • Partager •
Page 2 sur 19 •
1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Re: Nos élèves sont mignons
Jane a écrit:une tour Eiffel cabossée ne joue dans la même cour que les merveilles fabriquées par mes enfants ! En vrac, le porte clé en feutrine cousu main avec amour par Fille Grande, le modèle "pied" en plastique peint en vert et orange en MS de Fiston, ou encore le papillon multicolore de Pimprenelle en vrai bois badigeonné de gouache (j'vous jure !)
... et après, on a des commentaires sur les sacs des dames ! Mais il faut qu'ils se rendent compte que rien que pour mettre nos clés, on a besoin de vachement de place, nous autres !
Rikki- Doyen
Une bande de filles adorables de 5è (niveau que je n'avais pas) s'est entichée de moi pendant un voyage de trois jours où j'ai remplacé un collègue au pied levé. Elles se sont surnommées mon fan club et désespéraient de ne pas me trouver de cadeau... heureusement que je savais déjà que j'allais quitter l'établissement, je ne sais pas comment j'aurais géré si je les avais eues ensuite ! Mais j'en ai bien profité ^^

Magpie- Expert
Ah ! Ça, c'est du cadeau hors catégorie ou je ne m'y connais pas ! Bravo Minipouce !

doublecasquette- Empereur
Mon mignon de CE2 m'a offert la même à la fin de l'année... On fait faire un concours !

NOUCHY- Niveau 8
Moi aussi j'en ai une, offerte par un mignon CP il y a 2 ans. Elle est toujours accrochée à mes clés d'ailleurs

Sophie 37- Niveau 7
NOUCHY a écrit:Mon mignon de CE2 m'a offert la même à la fin de l'année... On fait faire un concours !![]()
aboule la photo !

Jane- Doyen
Je viens de me faire refuser de poster une image parce que je suis nouvelle sur le forum (moins de 7 jours)... Rendez-vous dans 5 jours pour la photo donc...

NOUCHY- Niveau 8
non mais alors attends, là, c'est une Tour Eiffel Grand Luxe !!!

Jane- Doyen
Eh oui, argent massif garanti !!! J'enseigne dans un quartier bourgeois moi

Sophie 37- Niveau 7
Page 2 sur 19 •
1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Page 2 sur 19