Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

quand et comment demander le reclassement?  Empty quand et comment demander le reclassement?

par Reine Margot le Dim 26 Juin 2011 - 10:40
Lorsqu'on change de corps on est reclassé à l'indice que l'on avait. Donc je suis cette année en détachement (que je viens de demander en recommandé).

Mais comment doit-on faire pour être reclassé? à qui le demander au rectorat? doit-on le faire dès l'année de stage?
Invité
Invité

quand et comment demander le reclassement?  Empty Re: quand et comment demander le reclassement?

par Invité le Dim 26 Juin 2011 - 10:45
Si je me souviens bien (j'ai déjà vu cette question sur un autre forum Wink ), le reclassement se fait dès l'année de stage, mais ça prend un peu de temps. On a l'habitude, dans l'EN!
Tu auras une avance sur salaire les premiers mois puis tout rentrera dans l'ordre. Il vaut mieux prévoir qq économies, parce que dans un premier temps, on va toucher très peu (l'équivalent du 1er échelon de notre nouveau grade)

Je pense que tu vas devoir remplir de la paperasse très rapidement. A l'INSEE, c'est déjà fait, mais je crois que les deux services RH vont devoir communiquer maintenant... Neutral
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

quand et comment demander le reclassement?  Empty Re: quand et comment demander le reclassement?

par Reine Margot le Dim 26 Juin 2011 - 12:00
bon, je sens que je vais encore téléphoner au rectorat moi...heureusement que j'ai le numéro des deux agents qui me suivent.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant