Rapport inspection iprof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport inspection iprof

Message par adlidi le Lun 27 Juin 2011 - 21:31

Bonsoir,

Tout est dans le titre. Je suppose que la question a déjà été abordée mais je la pose de nouveau... Quel boulet
Inspectée au mois de janvier je voulais savoir quand apparaîtrait ma note pédagogique...
Je vous remercie.

adlidi
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport inspection iprof

Message par Jane le Lun 27 Juin 2011 - 21:39

si ça peut te rassurer... mon précédent rapport d'inspection (2004) n'a pas été publié. Inspectée mai, je ne m'attends pas à quoi que ce soit avant l'an prochain (même inspectrice, 14 mois d'attente pour avoir le rapport papier). Quant à la note, il faut attendre... la fin de la campagne d'inspection, puis les vacances, puis le bon vouloir...

Jane
Guide spirituel

Message par Daphné le Lun 27 Juin 2011 - 22:54

La note pédagogisque vers fin août début septembre je dirais.

Daphné
Demi-dieu

Message par MarieL le Mar 28 Juin 2011 - 18:49

Inspection mi mars, rapport reçu un mois après jour pour jour, note sur I-prof début juin... Il faut croire que c'est donc possible ! Razz

MarieL
Érudit

Message par gym le Ven 1 Juil 2011 - 21:06

un petit up pour ce topic, car moi aussi j'ai été inspecté le 25 mai et l'IPR m'avait dit qu'il ferait le rapport avant fin juin car après il était muté...mais toujours rien que faire (si ce n'est profiter des vacances bien évidemment)

gym
Habitué du forum

Message par louloulou le Sam 2 Juil 2011 - 12:13

Et comment on fait pour connaître cette note ? Je suis agrégée stagiaire et je n'ai pas de note, alors que les certifiés stagiaires en ont une (classement au concours)... Où est le problème ? moi ? l'agreg ? iprof ?

louloulou
Niveau 5

Message par invitéW le Sam 2 Juil 2011 - 12:25

@gym a écrit:un petit up pour ce topic, car moi aussi j'ai été inspecté le 25 mai et l'IPR m'avait dit qu'il ferait le rapport avant fin juin car après il était muté...mais toujours rien que faire (si ce n'est profiter des vacances bien évidemment)

tu peux lui envoyer un mail pour savoir ou il en est. Mais si c'est comme chez nous il faut plusieurs mois avant qu'il n'arrive.

@louloulou a écrit:Et comment on fait pour connaître cette note ? Je suis agrégée stagiaire et je n'ai pas de note, alors que les certifiés stagiaires en ont une (classement au concours)... Où est le problème ? moi ? l'agreg ? iprof ?
tu l'auras à la rentrée sur iprof je pense.

invitéW
Prophète

Message par Daphné le Sam 2 Juil 2011 - 12:28

Will.T a écrit:

@louloulou a écrit:Et comment on fait pour connaître cette note ? Je suis agrégée stagiaire et je n'ai pas de note, alors que les certifiés stagiaires en ont une (classement au concours)... Où est le problème ? moi ? l'agreg ? iprof ?
tu l'auras à la rentrée sur iprof je pense.

Après la réunion d'harmonisation.

Daphné
Demi-dieu

Message par louloulou le Sam 2 Juil 2011 - 12:31

ok, merci Smile

louloulou
Niveau 5

Message par JEMS le Sam 21 Jan 2012 - 9:02

Euhhh, cela fait un an et je n'ai toujours pas mon rapport...

JEMS
Modérateur

Message par Daphné le Sam 21 Jan 2012 - 9:32

J'en connais qui ne l'ont jamais eu ........ avec des IPR partis en retraite. Des collègues aussi d'ailleurs Laughing

Daphné
Demi-dieu

Message par Anna de Noailles le Sam 21 Jan 2012 - 13:50

@Daphné a écrit:J'en connais qui ne l'ont jamais eu ........ avec des IPR partis en retraite. Des collègues aussi d'ailleurs Laughing

c'est mon cas! Inspectée en 2006, j'attends toujours le rapport...

Anna de Noailles
Fidèle du forum

Message par Crazy Cow le Sam 25 Fév 2012 - 8:36

@Anna de Noailles a écrit:
@Daphné a écrit:J'en connais qui ne l'ont jamais eu ........ avec des IPR partis en retraite. Des collègues aussi d'ailleurs Laughing

c'est mon cas! Inspectée en 2006, j'attends toujours le rapport...

affraid affraid affraid

Crazy Cow
Fidèle du forum

Message par Bientôtlesud le Sam 25 Fév 2012 - 11:43

@adlidi a écrit:Bonsoir,

Tout est dans le titre. Je suppose que la question a déjà été abordée mais je la pose de nouveau... Quel boulet
Inspectée au mois de janvier je voulais savoir quand apparaîtrait ma note pédagogique...
Je vous remercie.

J'ai reçu mon rapport 2 mois après dans mon établissement.
Pour la note, il faut attendre le début de l'année scolaire suivante, après la réunion d'harmonisation des IPR.

Bientôtlesud
Érudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut