Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pipette
Niveau 2

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Pipette Dim 17 Juil 2011 - 21:12
Même si mon collège est dans une commune de celle de Liévin?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Karine B. Dim 17 Juil 2011 - 21:25
Pipette a écrit:Même si mon collège est dans une commune de celle de Liévin?

oui, pour les ISSR, c'est la distance entre le RAD (et pas la commune du RAD) et l'établissement, mais seulement les jours où tu iras sur ces 9 h


_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Pipette
Niveau 2

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Pipette Dim 17 Juil 2011 - 21:27
Ca ne va pas être évident de distinguer mes trajets puisque que je vais faire ces 9h dans le même établissement où je fais mes 9h d'afa...
avatar
Pipette
Niveau 2

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Pipette Dim 17 Juil 2011 - 21:57
Et si dans une même journée, voir une même matinée, toujours dans ce même collège, se mêlent des heures de mon AFA et des heures de ma suppléance (parce que c'est forcément ce qui va m'arriver...), est-ce que j'aurai ces issr?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Karine B. Dim 17 Juil 2011 - 22:08
Pipette a écrit:Et si dans une même journée, voir une même matinée, toujours dans ce même collège, se mêlent des heures de mon AFA et des heures de ma suppléance (parce que c'est forcément ce qui va m'arriver...), est-ce que j'aurai ces issr?

oui

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Pipette
Niveau 2

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Pipette Dim 17 Juil 2011 - 22:14
ok merci Karine, heureusement que t'es là et que tu as la gentillesse et surtout la patience de répondre à toutes mes questions depuis 1 an que j'enseigne fleurs2
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Reine Margot Dim 17 Juil 2011 - 22:15
tu as tes ISSR chaque jour que tu te rends dans ton autre étb que ton RAD. chaque fois que tu vas dans ton étb N°2 tu coches la date sur le tableau qu'on te distribuera chaque mois.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Karine B. Dim 17 Juil 2011 - 22:19
Pipette a écrit:ok merci Karine, heureusement que t'es là et que tu as la gentillesse et surtout la patience de répondre à toutes mes questions depuis 1 an que j'enseigne fleurs2

Joyeux anniversaire yesyes

A la rentrée, tu auras un collègue d'HG de choc

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par harry james Mar 19 Juil 2011 - 12:58
Pardon à Karine et autres à qui l'on a du poser cette question mille fois, mais je voudrais être sûr avant de sauter de joie....

Je suis TZR et suis affecté à l'année (du 1er septembre prochain au 31 aout 2012) sur un seul établissement à 18h....
Je peux prétendre aux indemnités kilométriques entre mon RAD et cet établissement?

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par harry james Mar 26 Juil 2011 - 23:55
Up les gens Very Happy

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Karine B. Mar 26 Juil 2011 - 23:57
harry james a écrit:Pardon à Karine et autres à qui l'on a du poser cette question mille fois, mais je voudrais être sûr avant de sauter de joie....

Je suis TZR et suis affecté à l'année (du 1er septembre prochain au 31 aout 2012) sur un seul établissement à 18h....
Je peux prétendre aux indemnités kilométriques entre mon RAD et cet établissement?

il y a un texte de juillet 2006 qui dit qu'à partir du moment où un fonctionnaire est envoyé en mission hors de la commune de son RAD (et aps simplement hors de son RAD) ou de sa résidence privée, il a droit aux frais de déplacement. Dans la réalité, ce n'est pas aussi simple, de plus en plus d'académies les donnent, mais pas toutes

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par harry james Mar 26 Juil 2011 - 23:59
Merci Karine! Wink

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Zelda
Zelda
Habitué du forum

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Zelda Ven 28 Oct 2011 - 8:08
Je fais remonter ce fil car c'est ma première affectation à l'année et donc mon premier contact avec Ulysse.
J'ai donné au CDE de mon RAD une demande d'utiliser mon véhicule personnel + la police d'assurance + copie de mon EDT signé tamponné par le CDE de mon établissement d'affectation + une demande de création d'un OM permanent (et j'ai prévenu que je demandais aussi les frais de cantine 3 fois par semaine).

Il a du le transmettre au service du rectorat qui s'occupe de celà, c'était fin septembre, début octobre, et depuis rien!

Est-ce que quelqu'un sait quel service du rectorat je peux joindre pour en savoir plus?
J'ai essayé de me connecter à Ulysse, mais je n'ai pas les identifiants qu'il faut. On doit me les envoyer?

Merci de votre aide parce que je n'y comprends rien Razz
Adri
Adri
Grand Maître

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Adri Ven 28 Oct 2011 - 9:22
T'inquiète, c'est fait pour Twisted Evil
Normalement, tu as un n° de tel de la personne "compétente" sur les courriers t'informant sur D>T-Ulysse, si tu ne sais pas, demande à la secrétaire d'un de tes étabs.
Sinon, pour les identifiants pour te connecter à §Ulysse, ce sont les mêmes que pour iprof (initialeprénomnom / numen)
Ne cherche pas trop longtemps où réclamer les frais de repas sur ulysse, si c'est comme ici, ils ne figurent pas, il faut faire une demande à part...
Pour tout courrier au rectorat, si pas de réponse au bout de 2 mois, c'est considéré comme un refus... que tu as deux mois ensuite pour contester.
Zelda
Zelda
Habitué du forum

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Zelda Ven 28 Oct 2011 - 9:52
Merci Adri, je savais que tu me répondrais fleurs2

Pour mes identifiants, ça ne fonctionne pas, alors que sur Iprof, pas de problème. Je me demande pourquoi...

J'ai essayé d'appeler au rectorat mais tout le monde est sur répondeur, ils doivent aussi avoir des vacances à la Toussaint!

Donc je vais m'en occuper dès la rentrée...
Adri
Adri
Grand Maître

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Adri Ven 28 Oct 2011 - 10:06
Parfois Ulysse est capricieux, si tu y accèdes par un lien, ça ne fonctionne pas.
Le mieux est de passer par le site de ton acad, qui doit te proposer d'accéder à Ulysse. Ou bien parfois, il faut essayer avec un autre navigateur (je crois qu'avec Mozilla, ça peut coincer parfois par exemple...)

Bon courage...
Zelda
Zelda
Habitué du forum

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Zelda Ven 28 Oct 2011 - 11:13
J'essaie avec internet explorer mais pour commencer je ne sais pas quoi mettre dans la case "Societé".
Adri
Adri
Grand Maître

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Adri Ven 28 Oct 2011 - 11:17
société ???? Non, tu n'es pas au bon endroit... attends deux minutes, je vais voir
Adri
Adri
Grand Maître

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Adri Ven 28 Oct 2011 - 11:22
tu dois avoir un onglet quelque part... peut-être un menu déroulant sur ta page d'accueil, ou cliquer autre par exemple.

Je ne peux pas t'aider plus, quand je me connecte, j'arrive directement sur la page avec mes infos, mes différentes déclarations, je n'accède plus à la page de départ... humhum
Tu as de jolis dessins avec un avion aussi, non ?
Zelda
Zelda
Habitué du forum

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Zelda Ven 28 Oct 2011 - 11:33
Adri a écrit:tu dois avoir un onglet quelque part... peut-être un menu déroulant sur ta page d'accueil, ou cliquer autre par exemple.

Je ne peux pas t'aider plus, quand je me connecte, j'arrive directement sur la page avec mes infos, mes différentes déclarations, je n'accède plus à la page de départ... humhum
Tu as de jolis dessins avec un avion aussi, non ?
Non, moi j'ai une route dans le désert qui ne mène nulle part... Suspect

[img]TZR et frais de déplacement - Page 3 Ulysse11[/img]

Et pourtant je pars bien du site du rectorat.
Adri
Adri
Grand Maître

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Adri Ven 28 Oct 2011 - 11:40
alors là, jamais vu cette interface-là, désolée No
Je crois qu'il va falloir que tu attendes la rentrée...
Zelda
Zelda
Habitué du forum

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Zelda Ven 28 Oct 2011 - 11:45
Pas grave, et merci pour ton aide!
Adri
Adri
Grand Maître

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Adri Ven 28 Oct 2011 - 11:55
de rien... Pas très utile en plus humhum
Zelda
Zelda
Habitué du forum

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par Zelda Mer 2 Nov 2011 - 10:27
Des nouvelles qui seront peut-être utiles à d'autres: c'est normal de ne pas pouvoir se connecter à Ulysse pour les personnels qui viennent d'entrer dans l'académie car ils ne sont pas encore enregistrés dans la base de données Ulysse. C'est généralement fait courant novembre.
avatar
stephga
Niveau 2

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par stephga Lun 1 Sep 2014 - 19:50
Bonsoir,
Je suis TZR en AFA sur deux établissements situés dans des communes non limitrophes et j'ai une question concernant la déclaration des frais de déplacement.
Si je passe ma matinée dans l'établissement A, que je rentre manger chez moi et que je passe l'après-midi dans l'établissement B, puis-je en tenir compte au moment de remplir DT Ulysse ou alors dois-je considérer cela comme un circuit FAM - Etab A - Etab B - FAM ?
Merci Smile
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

TZR et frais de déplacement - Page 3 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par MelanieSLB Lun 1 Sep 2014 - 20:21
Si tes établissements ne sont ni dans ta commune de réside ce ni dans ta commune de résidence administrative et que tu as cours entre 11h et 14h (juste 11-12, ça marche), mieux vaut déclarer ça comme un circuit, parce que tu toucheras 7€ et quelques pour ton repas, et je ne pense pas que tu toucheras des frais pour rentrer chez toi.

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum