Quoi amener pour la correction du DNB ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quoi amener pour la correction du DNB ?

Message par zabriskie le Mer 29 Juin - 20:49

Je viens de refaire la feuille excel pour la Xième fois ! Ce qui me prend le plus de temps, c'est de retrouver la formule pour faire la transposition Embarassed elle m'a repercuté le cerveau ce matin en prenant ma douche !

zabriskie
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frisouille le Mer 29 Juin - 20:51

Ok je vois.... Merci, ça m’évitera le calcul demain.... Sleep

Et un RIB, utile ou pas ? oui je sais, on est payé une misère, mais ça me remboursera toujours mon sandwich de midi...

Sur ce, m'en vais faire ma valise, ça me mettra peut-être de meilleure humeur... Rolling Eyes

Frisouille
Empereur

Message par Frisouille le Mer 29 Juin - 20:52

zabriskie a écrit:Je viens de refaire la feuille excel pour la Xième fois ! Ce qui me prend le plus de temps, c'est de retrouver la formule pour faire la transposition Embarassed elle m'a repercuté le cerveau ce matin en prenant ma douche !

J'espère que tu n'as pas eu trop mal.... Laughing

Frisouille
Empereur

Message par zabriskie le Mer 29 Juin - 20:53

Frisouille a écrit:Ok je vois.... Merci, ça m’évitera le calcul demain.... Sleep

Et un RIB, utile ou pas ? oui je sais, on est payé une misère, mais ça me remboursera toujours mon sandwich de midi...

Sur ce, m'en vais faire ma valise, ça me mettra peut-être de meilleure humeur... Rolling Eyes

A condition que tu ne prennes pas de boisson avec Razz

Pas de RIB, tu déclares tout sur Imagin' après la correction. Parfois, ils te proposent de le faire directement après la correction, une fois que tu as saisi les notes... (parce que chez nous, on saisit nous-même les notes... je ne sais pas si c'est pareil partout)

zabriskie
Expert

Message par zabriskie le Mer 29 Juin - 20:55

Frisouille a écrit:
zabriskie a écrit:Je viens de refaire la feuille excel pour la Xième fois ! Ce qui me prend le plus de temps, c'est de retrouver la formule pour faire la transposition Embarassed elle m'a repercuté le cerveau ce matin en prenant ma douche !

J'espère que tu n'as pas eu trop mal.... Laughing

lol! Non, j'étais vachement fière (et j'ai eu honte de moi aussi... je me suis rappelé que j'avais vraiment mis beaucoup de temps la première fois à trouver la formule /15 x20... elle m'est apparue ce matin dans toute sa simplicité) !

zabriskie
Expert

Message par Frisouille le Mer 29 Juin - 21:06

zabriskie a écrit:
Frisouille a écrit:Ok je vois.... Merci, ça m’évitera le calcul demain.... Sleep

A condition que tu ne prennes pas de boisson avec Razz

Pas de RIB, tu déclares tout sur Imagin' après la correction. Parfois, ils te proposent de le faire directement après la correction, une fois que tu as saisi les notes... (parce que chez nous, on saisit nous-même les notes... je ne sais pas si c'est pareil partout)

Imag'in, pense-tu si c'est arrivé en Martinique ! Razz
Au cas où, j'en prendrai un, je me méfie des mauvaise surprises... Neutral

Frisouille
Empereur

Message par Frisouille le Jeu 30 Juin - 23:39

bon vous aviez raison, le rib inutile puisqu'il faut désormais passer par Imagin... J'étais mauvaise langue, c'est bien arrivé en Martinique ! Razz

Merci Zab pour ton tableau de correspondance, il m'a fait gagner un temps certain ce matin ! aat aau Very Happy

Frisouille
Empereur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut