Quoi amener pour la correction du DNB ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Quoi amener pour la correction du DNB ?
Je viens de refaire la feuille excel pour la Xième fois ! Ce qui me prend le plus de temps, c'est de retrouver la formule pour faire la transposition
elle m'a repercuté le cerveau ce matin en prenant ma douche !
zabriskie- Expert
Ok je vois.... Merci, ça m’évitera le calcul demain....
Et un RIB, utile ou pas ? oui je sais, on est payé une misère, mais ça me remboursera toujours mon sandwich de midi...
Sur ce, m'en vais faire ma valise, ça me mettra peut-être de meilleure humeur...
Et un RIB, utile ou pas ? oui je sais, on est payé une misère, mais ça me remboursera toujours mon sandwich de midi...
Sur ce, m'en vais faire ma valise, ça me mettra peut-être de meilleure humeur...

Frisouille- Empereur
zabriskie a écrit:Je viens de refaire la feuille excel pour la Xième fois ! Ce qui me prend le plus de temps, c'est de retrouver la formule pour faire la transpositionelle m'a repercuté le cerveau ce matin en prenant ma douche !
J'espère que tu n'as pas eu trop mal....

Frisouille- Empereur
Frisouille a écrit:Ok je vois.... Merci, ça m’évitera le calcul demain....![]()
Sur ce, m'en vais faire ma valise, ça me mettra peut-être de meilleure humeur...![]()
A condition que tu ne prennes pas de boisson avec
Pas de RIB, tu déclares tout sur Imagin' après la correction. Parfois, ils te proposent de le faire directement après la correction, une fois que tu as saisi les notes... (parce que chez nous, on saisit nous-même les notes... je ne sais pas si c'est pareil partout)

zabriskie- Expert
Frisouille a écrit:zabriskie a écrit:Je viens de refaire la feuille excel pour la Xième fois ! Ce qui me prend le plus de temps, c'est de retrouver la formule pour faire la transpositionelle m'a repercuté le cerveau ce matin en prenant ma douche !
J'espère que tu n'as pas eu trop mal....![]()
Non, j'étais vachement fière (et j'ai eu honte de moi aussi... je me suis rappelé que j'avais vraiment mis beaucoup de temps la première fois à trouver la formule /15 x20... elle m'est apparue ce matin dans toute sa simplicité) ! 
zabriskie- Expert
zabriskie a écrit:Frisouille a écrit:Ok je vois.... Merci, ça m’évitera le calcul demain....![]()
Sur ce, m'en vais faire ma valise, ça me mettra peut-être de meilleure humeur...![]()
A condition que tu ne prennes pas de boisson avec![]()
Pas de RIB, tu déclares tout sur Imagin' après la correction. Parfois, ils te proposent de le faire directement après la correction, une fois que tu as saisi les notes... (parce que chez nous, on saisit nous-même les notes... je ne sais pas si c'est pareil partout)
Imag'in, pense-tu si c'est arrivé en Martinique !
Au cas où, j'en prendrai un, je me méfie des mauvaise surprises...

Frisouille- Empereur
bon vous aviez raison, le rib inutile puisqu'il faut désormais passer par Imagin... J'étais mauvaise langue, c'est bien arrivé en Martinique !
Merci Zab pour ton tableau de correspondance, il m'a fait gagner un temps certain ce matin !

Merci Zab pour ton tableau de correspondance, il m'a fait gagner un temps certain ce matin !

Frisouille- Empereur
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2