Quelles sont les quotités possibles que l'on peut demander quand on sollicite un temps partiel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles sont les quotités possibles que l'on peut demander quand on sollicite un temps partiel?

Message par leyade le Sam 2 Juil 2011 - 15:32

Voilà, à la rentrée je serai en congé maternité.
Je dois reprendre vers janvier.
Je ne me sens pas de reprendre à temps plein, du coup je me posais la question : qu'ai-je le droit de demander?
J'ai entendu parler du 80%, et dans ce cas là on me propose de faire 15h, mais c'est avec une répartition qui me plombe.
14h30, ou autres arrangements, ça ne sera pas possible.
Mais du coup, j'ai réfléchi, si je faisais pile 14h, j'aurais la répartition de mes rêves.

Du coup : ai-je le droit de demander 14h pile?

Dernière édition par leyade le Sam 2 Juil 2011 - 22:43, édité 1 fois (Raison : édité raison: j'me serais pris les pieds dans le tapis du conditionnel...)

leyade
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles sont les quotités possibles que l'on peut demander quand on sollicite un temps partiel?

Message par Daphné le Sam 2 Juil 2011 - 19:44

Oui mais il n'est pas de droit et tu n'auras pas les avantages qui vont avec.

Daphné
Demi-dieu

Re: Quelles sont les quotités possibles que l'on peut demander quand on sollicite un temps partiel?

Message par leyade le Sam 2 Juil 2011 - 19:53

Ok merci.
Mais quand tu dis que ce n est pas de droit, ça veut dire qu on peut me refuser le 14h et m obliger a choisir entre 15h, ce qui ne me va pas du tout, ou 18h en fait.... ?

Et sinon, puis je demander comme quotité 11h par exemple, ou 10h ?

leyade
Bon génie

Message par Daphné le Sam 2 Juil 2011 - 19:55

Tu peux demander ce que tu veux.
Reste à savoir si ce sera accordé.
Ici seuls les TP de droit : 80 % ont été accordés.

Daphné
Demi-dieu

Message par Thalia de G le Sam 2 Juil 2011 - 19:59

Il me semble, mais je n'en mettrai pas ma main à couper, qu'une de mes collègues avait pu faire 14h de droit et qu'il y avait eu un conflit entre elle et le principal qui n'était pas au courant.
Ne peux-tu reprendre contact avec ton cde qui se renseignera auprès d'instances supérieures ?

Thalia de G
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut