Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DH
Monarque

ça me fera combien d'heures supp cette affaire?

par DH le Dim 3 Juil 2011 - 11:37
je vais avoir deux classes de seconde + une 1ère L avec les TPE.
je trouve pas combien d'heures supp ça fait cette affaire? j'ai une heure de première chaire ou pas?
C'est la 1ère fois que je vais avoir des TPE. Quel sera mon rôle exactement? c'est un travail de titan ou pas? Je vais bosser avec la prof d'art pla. J'ai peur. je suis une nouille en art.
Nell
Bon génie

Re: ça me fera combien d'heures supp cette affaire?

par Nell le Dim 3 Juil 2011 - 11:41
ben tout dépend de ce qu'on te donne en quota horaire. Chez nous, une 2de, c'est 4h alors tu vois...
Là, avec ce que tu as, j'aurais tendance à dire que tu as pile tes 18h non?

Monarque

par DH le Dim 3 Juil 2011 - 12:11
chez nous, en seconde, j'avais 4 h en classe entière et deux heures d'accomp. perso. (donc une heure par groupe). Je ne sais plus si on me comtait 5 ou 6 h en seconde du coup. Et les tpe c'est deux heures. En L le nombre d'heures m'échappe car c'est la première fois que j'en ai.

Donc au moins 10h en seconde, 12 avec les TPE, X en 1ère L et la première chaire j'y ai droit?
Karine B.
Empereur

par Karine B. le Dim 3 Juil 2011 - 12:18
Dr Housette a écrit:chez nous, en seconde, j'avais 4 h en classe entière et deux heures d'accomp. perso. (donc une heure par groupe). Je ne sais plus si on me comtait 5 ou 6 h en seconde du coup. Et les tpe c'est deux heures. En L le nombre d'heures m'échappe car c'est la première fois que j'en ai.

Donc au moins 10h en seconde, 12 avec les TPE, X en 1ère L et la première chaire j'y ai droit?

Les TPE, ce n'est plus 2 h puisque c'est une heure pour les élèves

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Ruthven
Monarque

par Ruthven le Dim 3 Juil 2011 - 12:47
En 1L, tu as 6h=4h (tronc commun)+2h (littérature) donc tu as droit à la première chaire.
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Dim 3 Juil 2011 - 12:57
Dr Housette a écrit:je vais avoir deux classes de seconde + une 1ère L avec les TPE.
je trouve pas combien d'heures supp ça fait cette affaire? j'ai une heure de première chaire ou pas?
C'est la 1ère fois que je vais avoir des TPE. Quel sera mon rôle exactement? c'est un travail de titan ou pas? Je vais bosser avec la prof d'art pla. J'ai peur. je suis une nouille en art.
Chez nous, vous avez 4+4+6+1, soit 15h. Dire quelles classes on a ne suffit plus, il faut détailler... furieux
ysabel
Devin

par ysabel le Dim 3 Juil 2011 - 13:18
Si tu es dans mon lycée ce service fait 2*6+8.25... soit 20h25 + l'heure de 1ère chaire.

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
cecile23
Niveau 10

par cecile23 le Dim 3 Juil 2011 - 13:32
chez nous ça donnerait : 5h(seconde)+5h(seconde)+6h L+1h TPE+1 heure chaire= 18h (17h de cours)
c'est beau l'éducation nationale...
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Dim 3 Juil 2011 - 15:36
Cripure a écrit:
Dr Housette a écrit:je vais avoir deux classes de seconde + une 1ère L avec les TPE.
Chez nous, vous avez 4+4+6+1, soit 15h. Dire quelles classes on a ne suffit plus, il faut détailler... furieux
Pardon, j'ai oublié la 1re chaire. Chez nous, ça ferait 16h.
ysabel
Devin

par ysabel le Dim 3 Juil 2011 - 15:50
Cripure a écrit:
Cripure a écrit:
Chez nous, vous avez 4+4+6+1, soit 15h. Dire quelles classes on a ne suffit plus, il faut détailler...
Pardon, j'ai oublié la 1re chaire. Chez nous, ça ferait 16h.

on voit bien comment l'EN n'est plus nationale : même service et 5h d'écart entre nos deux établissements...

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant