un cahier étude de la langue/un cahier étude de texte: ca marche?
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: un cahier étude de la langue/un cahier étude de texte: ca marche?
trinacria a écrit:Pour ce qui est du classeur, deux parties me semblent peu. Où classeras-tu les activités d'histoire des arts, par exemple?
Les quoi ?
Celeborn- Médiateur
Celeborn a écrit:trinacria a écrit:Pour ce qui est du classeur, deux parties me semblent peu. Où classeras-tu les activités d'histoire des arts, par exemple?
Les quoi ?![]()
Les quoi quoi??

Provence- Monarque
L'histoire des arts, ça va en lecture pour moi!

Amaliah- Grand sage
Je trouve plus pratique, pour ma part, de les regrouper dans une seule rubrique, afin de faciliter les révisions des 3è au moment de leur épreuve...
Ruggera7- Niveau 10
Provence a écrit:Celeborn a écrit:trinacria a écrit:Pour ce qui est du classeur, deux parties me semblent peu. Où classeras-tu les activités d'histoire des arts, par exemple?
Les quoi ?![]()
Les quoi quoi??![]()
Trop rapides pour moi !

La Jabotte- Erudit
trinacria a écrit:Je trouve plus pratique, pour ma part, de les regrouper dans une seule rubrique, afin de faciliter les révisions des 3è au moment de leur épreuve...
Tu veux dire que tes élèves gardent leur classeur de la 6e à la 3e ???

La Jabotte- Erudit
Tiens, en vous lisant, je suis en train de me dire que je vais peut-être faire deux parties dans mon cahier de 6° à la rentrée! Et je vais peut-être supprimer la fiche de présentation de la séquence dont on parlait sur un autre fil (et que j'ai jusqu'à présent toujours donnée!).
Ce qui me freine, c'est l'idée d'avoir fini une partie avant l'autre : comment faites-vous dans ce cas?
Autre question : que faites-vous des contrôles? Une grande enveloppe au début du cahier? Jusqu'à présent je faisais tout coller.
Ce qui me freine, c'est l'idée d'avoir fini une partie avant l'autre : comment faites-vous dans ce cas?
Autre question : que faites-vous des contrôles? Une grande enveloppe au début du cahier? Jusqu'à présent je faisais tout coller.

Amaliah- Grand sage
Je en suis jamais arrivée au bout du cahier. Au pire, ils en rachètent un.
Pour les contrôles, soit ils les rangent dans une chemise cartonnée, soit ils les glissent dans le rabat du protège-cahier.
Pour les contrôles, soit ils les rangent dans une chemise cartonnée, soit ils les glissent dans le rabat du protège-cahier.

Provence- Monarque
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4