Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Empereur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par lalilala Mar 30 Aoû 2011 - 16:07
C'est bon j'ai eu le principal adjoint finalement, je commence jeudi à 9h. J'ai eu le programme par mail, j'ai vu que jeudi on terminait par la réunion accueil des 6°...est-ce que je peux demander à partir plus tôt (tzr sans remplacement en espagnol)? Ca se fait pas?
avatar
Letizuqui
Niveau 8

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Letizuqui Mar 30 Aoû 2011 - 16:49
Mélisande a écrit:
Fantômette a écrit:
Letizuqui a écrit:De mon côté, toujours pas de nouvelles de la pré-rentrée. C'est génial quand on doit s'organiser pour faire garder ses enfants !

Idem furieux

ayant reçu un petit papier m'indiquant que la pré-rentrée était à 9h vendredi... et c'est tout. J'ai appelé mon collège pour savoir à quelle heure se terminait la petite sauterie. Réponse de mon directeur :

"- mais pourquoi donc voulez-vous savoir quand cela se termine ? quand on aura dit tout ce qu'on aura à dire !" Suspect

Il a fallu que j'explique que vu que je faisais garder mes enfants, la personne qui les gardait voulait savoir à quelle heure je les reprendrai, et donc...


J'adore ! Evil or Very Mad Ils ne doivent pas avoir de vie privée ces gens-là !
avatar
Letizuqui
Niveau 8

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Letizuqui Mar 30 Aoû 2011 - 16:51
Aujourd'hui 16h, j'ai enfin reçu le détail de la journée. Donc, ce sera le 2 septembre de 9h à 16h. Je dois être chanceuse car j'évite les réunions inutiles : travail en atelier, conférence et autres réjouissances !
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Kroko Mar 30 Aoû 2011 - 16:55
moi j'ai eu par mail "le détail de la journée va vous être envoyé ultérieurement"
ben c'est qu'il n'y a plus tellement de possibilités pour cet ultérieurement.
micaschiste
micaschiste
Monarque

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par micaschiste Mar 30 Aoû 2011 - 17:04
moi je n'aurais toujours rien si je n'avais pas appelé hier.

Pré-rentrée le 2 à 8h mais je n'ai pas plus de détails (ni mon emploi du tempsPré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 513736 )
Cardenio
Cardenio
Niveau 7

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Cardenio Mar 30 Aoû 2011 - 17:13
Toujours rien pour moi et vu le genre, je pense que je n'aurai rien. Je vais appeler demain après le passage du facteur, au cas où...

_________________
Everything beautiful is far away.

It's happiness that matters anyway...
manelle
manelle
Niveau 8

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par manelle Mar 30 Aoû 2011 - 17:59
Youhou! Rentrée le 1er ET le 2! chouette alors!
avatar
CatLea
Bon génie

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par CatLea Mar 30 Aoû 2011 - 18:02
Toujours pas d'EDT. Moi je dois passer au bahut jeudi. Avec un peu de chances, j'aurais des infos à l'avance...
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Raoul Volfoni Mar 30 Aoû 2011 - 18:03
J'ai eu un mail ce matin...
Pas d'EDT en vue. Convocation pour la prérentrée vendredi 8h. Aucun pot ou buffet n'est indiqué le midi, c'est le premier bahut où je vois ça. Réunion plurimachin jusqu'à midi et demi, à midi et demi déjeuner (4€)... si on ne se jette même pas un gorgeon avant de démarrer l'année, je me demande où je suis tombée !
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Pseudo Mar 30 Aoû 2011 - 18:21
Kruella a écrit:J'ai eu un mail ce matin...
Pas d'EDT en vue. Convocation pour la prérentrée vendredi 8h. Aucun pot ou buffet n'est indiqué le midi, c'est le premier bahut où je vois ça. Réunion plurimachin jusqu'à midi et demi, à midi et demi déjeuner (4€)... si on ne se jette même pas un gorgeon avant de démarrer l'année, je me demande où je suis tombée !

Moi, je me casse toujours avant le gorgeon... Suis une rébrousière...
ysabel
ysabel
Enchanteur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par ysabel Mar 30 Aoû 2011 - 19:39
9h30 vendredi... c'est un collègue qui me l'a dit via FB

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Pryneia
Pryneia
Niveau 9

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Pryneia Mar 30 Aoû 2011 - 21:35
Vendredi à 9h pour les "personnels nouvellement nommés" Smile

_________________
"Leave me alone and let me go to hell by my own route." Calamity Jane

« Nicht ein Wolf ist der Mensch dem Menschen. Er ist ihm Produkt, die totale Ware ist er ihm. » E. Palmetshofer
(« L’homme n’est pas un loup pour l’homme. Il est un produit pour lui, une marchandise, rien de plus. »)
teutonette
teutonette
Niveau 9

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par teutonette Mar 30 Aoû 2011 - 21:54
Pré-rentrée vendredi 8h30 : accueil autour d'un café.
Plénière et groupes de travail au programme.
Le repas est offert Very Happy.
On devrait être libérés vers 15h après avoir rendu le CR de nos groupes de reflexion... (HIDA, GNC, Agenda21 et j'en passe)

Emploi du temps reçu ... lundi chargé (toutes les classes, donc 6h) et vendredi beurk : je serai au collège de 9h à 15h pour 3 h de cours ... et surtout le samedi matin avec 3 heures, snif ...
ça va être dur dur, bosser le samedi et avoir un lundi blindé.
Mais en échange, je ne finis jamais après 16h ... ce que j'avais demandé pour pouvoir récupérer les louloutes à l'école et faire les devoirs avec la grande.
Nouka
Nouka
Expert

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Nouka Mar 30 Aoû 2011 - 21:58
Toujours aucune info pour moi... j'irai donc les pêcher moi même demain...

_________________
En disponibilité
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Hermione0908 Mar 30 Aoû 2011 - 22:00
Je veux mon EDT !!!! Va falloir attendre jusqu'à vendredi midi au mieux (le summum du luxe ? Avoir mon mercredi et monter à la grande ville dès le mardi soir pour voir les copains et suivre les cours d'agreg le mercredi aprèm).

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Stered
Stered
Doyen

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Stered Mar 30 Aoû 2011 - 23:00
Mouhaha ^^
Nous, c'est 9h15-13h, avec le repas offert Smile
Un bon point pour notre CDE : ses discours sont ultra-rapides !
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Raoul Volfoni Mar 30 Aoû 2011 - 23:09
Arrêtez, je vais pleurer là... 8h-17h30 avec repas payant, chez moi...
ysabel
ysabel
Enchanteur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par ysabel Mar 30 Aoû 2011 - 23:12
Kruella a écrit:Arrêtez, je vais pleurer là... 8h-17h30 avec repas payant, chez moi...

ah les salauds !

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
CatLea
Bon génie

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par CatLea Mer 31 Aoû 2011 - 8:14
Ouais, pas cool du tout.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Thalia de G Mer 31 Aoû 2011 - 8:22
ysabel a écrit:
Kruella a écrit:Arrêtez, je vais pleurer là... 8h-17h30 avec repas payant, chez moi...

ah les salauds !
+ 1 fleurs

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Fantômette Mer 31 Aoû 2011 - 8:41
J'ai enfin eu un courrier hier. Rentrée à 9h30, plénière le matin, trucs bidons l'après-midi. Si on veut manger, on doit apporter nous-mêmes notre bouffe...Ben voyons.
avatar
Letizuqui
Niveau 8

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Letizuqui Mer 31 Aoû 2011 - 9:10
Chez moi aussi repas payant. Je suis étonnée que l'on offre le repas dans certains établissements...
teutonette
teutonette
Niveau 9

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par teutonette Mer 31 Aoû 2011 - 9:14
Letizuqui a écrit:Chez moi aussi repas payant. Je suis étonnée que l'on offre le repas dans certains établissements...

Le CA a voté un budget réception Very Happy . Ce sera buffet froid, comme chaque année, mais ce sera bon, comme chaque année.
Adri
Adri
Grand Maître

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Adri Mer 31 Aoû 2011 - 9:19
Ici c'est offert Very Happy
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Pseudo Mer 31 Aoû 2011 - 9:20
Moi je ferai comme d'habitude, j'irai manger chez moi je pense. Parce que chez nous, c'est un ticket de cantine le prix. Et je vais pas acheter un carnet de 10 tickets pour ça.
Adri
Adri
Grand Maître

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 11 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Adri Mer 31 Aoû 2011 - 9:21
Euh, c'est quoi agenda 21 ? Embarassed
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum